Re: Un autre regard sur la Namibie - Remerciement de leur part
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 466 affichages · Partager
Bonsoir, Je rentre de Namibie et découvre cette superbe action. Mille bravos ! Comme quoi, il n'y a pas de frontières pour le partage et la fraternité, n'en déplaisent à tous les politiques. Bonne route à tous et surtout aux enfants. P.
Lili97438 · 12 mars 2014 à 19:04 · 9 participants · 2 770 affichages
Je recherche des adresses sympas dans les incontournables...So... Je pars pour trois semaines...la 1 ère fois que j'ai visité la namibie c'était en camping la avec des copines on veut s'offrir des endroits sympas Merci pour votre aide
JyEmdé · 16 novembre 2009 à 23:14 · 8 participants · 2 697 affichages
Celà fait 4/5 ans que nous rêvons, ma femme et moi à un voyage en Namibie, avec nos deux enfants. (Dont l'un a désormais la taille "adulte"- 12 ans) A vu des coûts des vols (à priori uniquement par l'AFS-Jo'bourg) je me demande s'il n'y aurait pas une...
Ericarole · 20 décembre 2007 à 18:26 · 2 participants · 1 440 affichages
J'ouvre ce nouveau post en faisant référence aux expériences de Vinnylove et de Grisemote qui ont galéré pour le passage frontalier entre le Bostwana et la Zambie, avec notamment une traversée du fleuve par bac et jusqu'a 3 heures d'attente, je parle...
Bouba34 · 29 mars 2012 à 19:42 · 5 participants · 1 559 affichages
Je m'adresse à vous tous pour plusieurs raisons. Je suis à la recherche d'un superbe voyage pour une raison personnelle.. le changement de dizaine. Qui peut me donner des renseignements sur: - la province du Yunnan en chine. - un voyage en Namibie: pouvez...
Sitatunga59 · 23 juin 2007 à 14:34 · 8 participants · 4 181 affichages
Je pars en Août pour un périple en Namibie du Nord avec ma femme. Je ne trouve aucun ouvrage en français (petit futé pas encore réédité), quelqu'un serait-il prêt à me cèder son " petit fûté" ou autre? Merci