Cet été nous partons 2 semaines en Autriche et nous souhaitons fuir les villes. Par conséquent, nous souhaitons découvrir le coté rural de ce pays donc si vous avez des bons plans à nous indiquer nous sommes preneur.
Nous visons plutôt un hébergement dans l'esprit d'un gîte ou autre mais surtout au calme ;).
Je recommande vraiment le Tirol, il y a pas mal de beaux paysages, montagnes et lacs. Si vous aimez les belles curiosités, il ne faut pas manquer la colline fontaine de Watens en forme de visage. Sinon il y a aussi les cascades de Krimml, Hallstat... Il y a aussi le Zugspitze qui offre une vue panoramique sur toutes les Alpes autrichiennes.
Le 7 juillet prochain, je pars pour un mois dans les Alpes. Je compte partir de Nice et mettre le cap sur Vienne, en grimpant un certain nombre de cols entre la France, la Suisse, l'Italie et l'Autriche. Se pose naturellement la question topographique...
Je commence ma traversée des Alpes le Samedi Matin de Nice. https://www.google.c... Si des intéressés veulent se joindre à moi une partie du trajet, n'hésitez pas à me contacter! Maxime
Voici le récit de notre voyage de 2 semaines en Autriche du 5 au 22 juillet 2012. 5 Juillet.Nous partons de Montréal à l'heure prévue sur les ailes de Lufthansa. Seul petit désagrément, on nous dit qu'il est impossible d'avoir des sièges co-latéraux mon...
Gaetanop · 24 décembre 2019 à 14:31 · 2 participants · 637 affichages
Nous avons skié quelques années en France mais aimerions tenter l'Autriche. On nous dit que c'est moins cher et que les appartements sont plus spacieux. Par contre nous ne connaissons rien à l'Autriche... Nous sommes 2 adultes et 2 enfants; on aime le...
Je souhaiterais faire un road trip cet été en Autriche. Le but est de partir avec ma propre voiture de région parisienne. Je souhaite faire des randonnées mais aussi découvrir la culture du pays (Châteaux / forteresses, artisanat local, musée, folklore...