| Voyage dans le Tyrol autrichien Aliceland · 20 mai 2010 à 9:26 3 messages · 3 participants · 2 462 affichages | | | | 20 mai 2010 à 9:26 Voyage dans le Tyrol autrichien Message 1 de 3 · 2 456 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaitons avec mon ami, partir en Autriche et plus précisément en Tyrol. J'ai repéré la région du tyrol oriental avec les endroits de Virgen, Matrei, Pragraten. Je ne connais pas la région et je souhaite bénéficier de votre expérience pour savoir quel coin est à visiter. Comme je ne connais pas du tout, je me demande si cet endroit est sympa. Nous recherchons un endroit calme pour marcher, et c'est vrai que le tyrol semble vraiment beau. Pourriez vous nous conseiller ? Merci | | | À: Aliceland · 22 mai 2010 à 11:25 Re: Voyage dans le Tyrol autrichien Message 2 de 3 · 2 421 affichages · Partager Si vous aimez la marche, vous découvrirez au hasard des coins charmants.Je recommande aussi une promenade en bateau sur le lac Achensee.Départ d'Achenkirch. | Discussions similaires sur l'Autriche: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |