| Avantages en "Aurea" sur le MSC Fantasia Helenou34 · 19 août 2019 à 14:41 7 messages · 2 participants · 1 577 affichages | | | | 19 août 2019 à 14:41 Avantages en "Aurea" sur le MSC Fantasia Message 1 de 7 · 1 577 affichages · Partager Bonjour, voila je vous explique mon cas, d'une cabine intérieure demander lors de ma réservationpour une croisiere sur msc bateau fantasia, on m'a surclasser en cabine avec vue sur mer et sur ma réservation en ligne sur msc il y avait bien ecrit que cette cabine etait confimer et là en imprimant mes billets je vois que j'ai à nouveau ete surclasser en suite panoramique aurea, je ne m'en plains pas  , mais je voudrais savoir si je vais avoir les memes avantages que les autres croisieristes en aurea ? ou est ce juste la cabine qui m'est proposé ? et si oui lesquels? vu que c'est un surclassement ! d'autres personnes ont eu le meme cas? Merci d'avance pour vos réponses. Helene | | | À: Helenou34 · 19 août 2019 à 15:25 Re: Avantages en "Aurea" sur le MSC Fantasia Message 2 de 7 · 1 564 affichages · Partager Bonsoir C est déjà super bien de passer d une cabine intérieure à une suite aurea non? | | | À: Helenou34 · 19 août 2019 à 15:26 Re: Avantages en "Aurea" sur le MSC Fantasia Message 3 de 7 · 1 564 affichages · Partager Bonjour, voila je vous explique mon cas, d'une cabine intérieure demander lors de ma réservationpour une croisiere sur msc bateau fantasia, on m'a surclasser en cabine avec vue sur mer et sur ma réservation en ligne sur msc il y avait bien ecrit que cette cabine etait confimer et là en imprimant mes billets je vois que j'ai à nouveau ete surclasser en suite panoramique aurea, je ne m'en plains pas  , mais je voudrais savoir si je vais avoir les memes avantages que les autres croisieristes en aurea ? ou est ce juste la cabine qui m'est proposé ? et si oui lesquels? vu que c'est un surclassement ! d'autres personnes ont eu le meme cas? Merci d'avance pour vos réponses. Helene 
c'est bon j'ai eu ma réponse! | | | À: Helenou34 · 19 août 2019 à 15:29 Re: Avantages en "Aurea" sur le MSC Fantasia Message 4 de 7 · 1 561 affichages · Partager Et du coup ? | | | À: Nataly03 · 19 août 2019 à 15:33 Re: Avantages en "Aurea" sur le MSC Fantasia Message 5 de 7 · 1 558 affichages · Partager Et du coup ?
bonjour j'allais l'ecrire  , je beneficie que de la cabine car mon ambiance (bella) réserver depuis le début, ne change pas, elle !! | | | À: Helenou34 · 19 août 2019 à 15:55 Re: Avantages en "Aurea" sur le MSC Fantasia Message 6 de 7 · 1 553 affichages · Partager Bon malgré tout passer d une intérieure Bella à un suite aurea Wahou.. | | | À: Nataly03 · 19 août 2019 à 16:01 Re: Avantages en "Aurea" sur le MSC Fantasia Message 7 de 7 · 1 551 affichages · Partager Bon malgré tout passer d une intérieure Bella à un suite aurea Wahou..
oui comme vous dites, c'est super et un beau cadeau!! c'est bien tomber, premiere réservation chez MSC et je monte les étages  (si je puis dire)!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |