Tatatou · 9 janvier 2007 à 10:33 2 messages · 2 participants · 13 619 affichages | | | | 9 janvier 2007 à 10:33 Message 1 de 2 · 13 619 affichages · Partager BONJOUR,
Encore une question : est-ce le même principe que pour le TGV en France à savoir plus on réserve tôt le billet moins on le paie cher ? est-ce la même chose avec l'AVE (le TGV espagnol) ?
si oui, comment fait-on pour le réserver ?
Merci
TATATOU | | | À: Tatatou · 9 janvier 2007 à 12:10 Message 2 de 2 · 13 604 affichages · Partager salut ! vas voir sur le site de RENFE. es mais cela m'étonnerait car il y a peu de voie à grande vitesse in spain ça se construit mais il faut du temps! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |