|  |  |
 | | | | Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Whitetemple · 12 septembre 2009 à 16:28 · 9 photos 131 messages · 26 participants · 47 863 affichages | | | | À: Whitetemple · 22 septembre 2009 à 12:45 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 81 de 131 · Page 5 de 7 · 3 058 affichages · Partager Tu peux aussi bosser par intermitence en France (6 mois/12) exemple : contrat saisonnier, interim et profiter le reste de l' année à l' étranger de plus tu es inscrit à l'anpe donc tu perçois des allocs + une protection sociale !
Ce n'est pas trés moral mais au moins tu aura profité de ta jeunesse.
Ciao. (mois aussi j'en ai plein le cul mais je n'ai pas encorre la solution!) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Poissoncoq · 22 septembre 2009 à 14:22 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 82 de 131 · Page 5 de 7 · 3 040 affichages · Partager White temple
Plusieurs membre t'ont dit et redit que la premiere chose à regler pour vivre en Thailande était la question du visa, Et moi je te dis simplement que c'est VRAI !!!!
Si tu veux investir ton argent, c'est que tu vas travailler...
Un hotel en Thailande : sache que les prix des hotels augmentent, et que les chambres se louent de moins en moins cheres.. loi de l'offre et de la demande.
Un bar en Thailande : tu vas gagne de l'argent, c'est sur, mais ils y a des personnes habillées en marron qui risqueraient de te le reprendre régulièrement....
Ouvrir en thailande necessite des associés thai... Tu connais des thais?
Vivre en Thailande, avec ce que tu nous dit, j'appellerais ca " passer combien de temps en vacances en thailande avec 100 000 e". | | | À: Vel74 · 22 septembre 2009 à 17:59 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 83 de 131 · Page 5 de 7 · 3 026 affichages · Partager Mais quelle est cette idée de vouloir mettre et remettre encore, tous les gens dans la même case !!! Je n'ai jamais dit que je voulais une famille... | | | À: Henridusud · 22 septembre 2009 à 18:03 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 84 de 131 · Page 5 de 7 · 3 022 affichages · Partager De toute façon, la Thaïlande n'accordera aucun titre de séjour à un homme de 26 ans ne travaillant pas et qui dispose de 400 euros par mois pour vivre.... Quant à mettre ses sus dans un hôtel, pour quoi pas, mais une fois encore, les rapports d'investissement ne sont pas les mêmes qu'en France
Là encore qui vous a parlé de 400 euros par mois ?? Vous allez bien vite dans vos démarche.
Je peux très bien acheté un bateau et faire guide pour touristes... Vous savez, j'ai des idées lol. | | | À: Poissoncoq · 22 septembre 2009 à 18:05 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 85 de 131 · Page 5 de 7 · 3 020 affichages · Partager Tu peux aussi bosser par intermitence en France (6 mois/12) exemple : contrat saisonnier, interim et profiter le reste de l' année à l' étranger de plus tu es inscrit à l'anpe donc tu perçois des allocs + une protection sociale !
Ciao. (mois aussi j'en ai plein le cul mais je n'ai pas encorre la solution!)
Aussi oui, mais il faut trouver un emploi pour 6 mois... Un CDD de six mois chaque année, c'est pas vraiment facile... | | | À: Beloboy · 22 septembre 2009 à 19:20 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 86 de 131 · Page 5 de 7 · 3 012 affichages · Partager Bonsoir, 6 mois le bateau dans le sud et le reste donner des cours de sky dans les montagnes du nord (pas trop fatiguant), ou ouvrir une gare a Nan, chef de gare c'est reposant dans cette région. Vous n'êtes pas le seul a avoir des idées. | | | À: Beloboy · 22 septembre 2009 à 22:14 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 87 de 131 · Page 5 de 7 · 2 999 affichages · Partager Mais quelle est cette idée de vouloir mettre et remettre encore, tous les gens dans la même case !!! Je n'ai jamais dit que je voulais une famille...
Si tu le dis... | | | À: Poissoncoq · 22 septembre 2009 à 22:15 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 88 de 131 · Page 5 de 7 · 2 996 affichages · Partager Tu peux aussi bosser par intermitence en France (6 mois/12) exemple : contrat saisonnier, interim et profiter le reste de l' année à l' étranger de plus tu es inscrit à l'anpe donc tu perçois des allocs + une protection sociale !
Ciao. (mois aussi j'en ai plein le cul mais je n'ai pas encorre la solution!)
Mentalité de con!!! Dans ce cas tu profites de ta jeunesse en effet, et des gens qui bossent aussi | | | À: Vel74 · 22 septembre 2009 à 22:54 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 89 de 131 · Page 5 de 7 · 2 990 affichages · Partager ça va on se calme ! j'ai précisé que ce n'était pas trés moral mais il y a en a un paquet qui le font et encore plus depuis que tu peux pointer via internet. T'imagine le gars sur son transat en sirotant sa pina colada en hiver pendant que tous le monde se caille en France il a plus qua cliquer et il est tranquille pour un mois. La meilleure solution effectivement sa reste l'intérim car si ils te voient bosser quelques mois dans l' année ils te laisse tranquille, on prends souvents des intérims là ou je bosse et le pire c'est que certains cumule le RMI + l'interim c'est une histoire de durée et de cota à ne pas dépasser.
Moi perso j'ai 40 ans et je bosse depuis l'age de seize ans et en plus j'ai fait l'armée lol ! | | | À: Poissoncoq · 22 septembre 2009 à 23:04 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 90 de 131 · Page 5 de 7 · 2 984 affichages · Partager Mon message ne s'adresse pas contre ta personne...d'ailleurs comme tu dis tu bosses depuis que tu as 16ans Mais je pense qu'il n'est pas bien judicieux d'encourager ce genre de pratique...les gens agissant de la sorte cela me révolte...et je ne me cache pas de leur faire savoir  | | | À: Vel74 · 22 septembre 2009 à 23:37 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 91 de 131 · Page 5 de 7 · 2 987 affichages · Partager Mon message ne s'adresse pas contre ta personne...d'ailleurs comme tu dis tu bosses depuis que tu as 16ans Mais je pense qu'il n'est pas bien judicieux d'encourager ce genre de pratique...les gens agissant de la sorte cela me révolte...et je ne me cache pas de leur faire savoir  
+1
Je dirais même que les "glandus" fainéants parasitaires (et fauchés), la Thaïlande n'en veut pas...
Donc, le Monsieur, qu'il amène son "fric", on se chargera de le délester vite fait de sa "grosse somme" et de le virer avec pertes et fracas ensuite !
| | | À: Beloboy · 23 septembre 2009 à 1:19 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 92 de 131 · Page 5 de 7 · 2 980 affichages · Partager Je peux très bien acheté un bateau et faire guide pour touristes... Vous savez, j'ai des idées lol.
Guide touristique est un métier interdit à tout étranger, au meme titre que la coiffure par exemple... | | | À: Nins94 · 23 septembre 2009 à 1:27 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 93 de 131 · Page 5 de 7 · 2 979 affichages · Partager ENfin il y a tellement de choses interdites en Thailande...
Pour les assedics et autres, c'est qu'en plus de ne pas bosser, ils touchent dans les 1000€, t'imagines 50000 baths à se dorer la pillule à Koh Phiphi... tu m'étonnes que plus personne ne veut bosser... enfin faut aussi tenir le coup, j'aurais du mal à rester inactif.. | | | À: Nins94 · 23 septembre 2009 à 2:35 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 94 de 131 · Page 5 de 7 · 2 976 affichages · Partager ENfin il y a tellement de choses interdites en Thailande...
Pour les assedics et autres, c'est qu'en plus de ne pas bosser, ils touchent dans les 1000€, t'imagines 50000 baths à se dorer la pillule à Koh Phiphi... tu m'étonnes que plus personne ne veut bosser... enfin faut aussi tenir le coup, j'aurais du mal à rester inactif..
Mais çà s'appelle pas vraiment inactif...
Vous avez vu les reportages " full-moon" ?
Pour moi c'est pas vraiment de l'inactivité, très vite il faut en plus rapatrier les moins "inactifs" aux frais de l'Ambassade...
| | | À: Beloboy · 23 septembre 2009 à 10:18 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 95 de 131 · Page 5 de 7 · 2 954 affichages · Partager De toute façon, la Thaïlande n'accordera aucun titre de séjour à un homme de 26 ans ne travaillant pas et qui dispose de 400 euros par mois pour vivre.... Quant à mettre ses sus dans un hôtel, pour quoi pas, mais une fois encore, les rapports d'investissement ne sont pas les mêmes qu'en France
Là encore qui vous a parlé de 400 euros par mois ?? Vous allez bien vite dans vos démarche.
Je peux très bien acheté un bateau et faire guide pour touristes... Vous savez, j'ai des idées lol.
C'est vous qui dans votre message numéro 73 écrivez que vous voulez acheter un appartement et le louer 400 euros, ce qui suffit pour vivre en Thaïlande...Donc à la question qui vous a parlé, la réponse est : vous | | | À: MengWan · 23 septembre 2009 à 22:27 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 96 de 131 · Page 5 de 7 · 2 922 affichages · Partager Mais çà s'appelle pas vraiment inactif...
Vous avez vu les reportages " full-moon" ?
Pour moi c'est pas vraiment de l'inactivité, très vite il faut en plus rapatrier les moins "inactifs" aux frais de l'Ambassade...

Lol Et en plus de ça ils réussissent à se faire payer le billet de retour... pas forcément en bon état mais retour gratuit quand meme !
Parlant de full moon, j'ai lu sur un site du gouvernement je crois (ou quelque chose dans le genre) qu'un ressortissant français aurait eu une mésaventure : un thai aurait déposé un sachet de drogue alors que le farang était ivre, et a averti la police, il me semble que ca s'est passé le 29 aout. Le farang s'en serait sorti pour 1500€ ? Voilà par exemple une manière d'investir son argent en Thailande, en le donnant à la police... | | | À: Nins94 · 24 septembre 2009 à 0:18 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 97 de 131 · Page 5 de 7 · 3 070 affichages · Partager un thai aurait déposé un sachet de drogue alors que le farang était ivre
C'est fou ce que les innombrables "victimes" arrivent à inventer...
Un inconnu qui glisse un kg d'héro dans le sac, je-ne-sais-qui qui bricole les bouteilles de plongée pour y mettre du H...
L'essentiel, c'est d'y croire | | | À: Whitetemple · 24 septembre 2009 à 9:31 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 98 de 131 · Page 5 de 7 · 3 058 affichages · Partager Bonjour,
Il faut peut-etre demander ca a un chinois-thai lui sera quoi en faire de votre 100 000 euros= 4 900 000 baht ! 
Quelques idees :
1) Ouvrir une superette 24h/24 ! comme ce milliardaire des 7Eleven ! Meme le supermarcher "Lotus" s'y met et bientot Carrefour aussi !! 
2) Achetes une fourgonette a pizza et planques-toi sur toutes les plages touristique de Thailande ou devant les ecoles et les Universitees !
3) Construire une petite usine a savons a main artisanal en forme des parts de gateaux ou autres que tu feras exporter ca en Europe et meme peut-etre dans le monde entier ! 
4) Construire des maisonettes pres-fabriquees bon marches ! Maison a 100 000 baht avec petits jardins pourquoi pas ?
etc...Oh!la!la! c'est fou ce qu'on peut faire avec 5000 000 Baht   !
Bon courage ! Image attachée: | | | À: Suwat · 24 septembre 2009 à 16:46 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 99 de 131 · Page 5 de 7 · 3 036 affichages · Partager Merci. Enfin une réponse qui répond à ma question.
Plusieurs personnes étaient hors sujet et parfois à la lilite de l'agressivité.
Merci encore pour ta réponse intelligente car je n'avais pas pensé à ça.
Très bonne idée !!!! | | | À: Whitetemple · 24 septembre 2009 à 17:35 Re: Avec 100 000 Euros, combien de temps puis-je vivre en Thaïlande sans travailler? Message 100 de 131 · Page 5 de 7 · 3 031 affichages · Partager Ok ! de rien  ! Ca fait 100 euros  !please !
Passez a la caisse ! 
Time is money ! 
  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 606 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |