Avez-vous déjà vu un site plus compliqué que l'IRCTC pour l'Inde? Annatar · 1 octobre 2012 à 12:05 22 messages · 9 participants · 2 985 affichages | | | | À: Chrisz · 5 août 2013 à 16:33 Re: Avez-vous déjà vu un site plus compliqué que l'IRCTC pour l' Inde? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 467 affichages · Partager bonjour CHRISZ Malheureusement votre méthode n'a pas fonctionné J'ai bien essayé de créer le compte IRCTC mais après "sign in" aucun message ne m'est parvenu. Je n'ai donc pas ce qui correspond à votre rks385 Après j'ai galéré comme pas possible pour obtenir mon OTP mail Impossible donc de réserver. Avez vous un remède ? Merci pour vos recherches Cogape | | | À: Cogape · 5 août 2013 à 16:36 Re: Avez-vous déjà vu un site plus compliqué que l'IRCTC pour l' Inde? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 463 affichages · Partager Salut, est-ce que vous avez envoyé votre copie passeport avant??? Car irctc va vous envoyer un premier code, celui du mail... mais ils ont besoin de votre copie passeport pour vous envoyer le code téléphone (qui te sera envoyé par mail).
IL faut que vous écriviez, vous même, à l'adresse courriel mentionné dans le tuto et que vous faite la demande de vous inscrire sans téléphone! Si vous ne le faite pas, vous ne recevrez jamais le code téléphone... car vous n'avez pas de numéro Indien.
Et oui, ça fonctionne C'est d’ailleurs le seul moyen sans # de téléphone!!! Ça a marché pour moi, alors je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour vous... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |