Mahdiachraf · 22 août 2007 à 16:52 10 messages · 4 participants · 4 170 affichages | | | | 22 août 2007 à 16:52 Avion Maroc- Bolivie au meilleur prix Message 1 de 10 · 4 158 affichages · Partager bonjour j aimerai fair un voyage a la bolivie j aimerai avoir des informations a propos de cout de voyage la bas le cout le moins cher pour y aller et merci d avance | | | comme il n y a pas de vol direct, tu vas etre obligé de faire des escales.
Le probleme pour toi c'est qu'il te faudra des visa de transit.
Pour eviter les visas tu dois choisir les pays qui ne demandent pas de visa pour y aller ou cé facile pour un marocain d'obtenir un visa.
Mais sache que ton billet va te couter tres cher.
bon voyage | | | dis moi a ton avis si j obtient une visa pour la bolivie j ai pris un vol du maroc vers la bolivie oui je sais je vais fair des escales mais ses escalesvont etre juste pour quelques heures et pour changer de companie mais je vais rester au niveau de l aearoport dans le domaine internationnal je pense je n ai pas besoin de visa de transit je vous prie de voulior me donner plus din formatoin pour ça et metci d avance | | | si tu fais escale en europe, tu as besoin d'un visa de transit meme en restant dans la zone internationale de l'aeroport. | | | merci pour ton aide une chose encore est ce que aussi d une visa de transit si je veux revenir au maroc parceque je sais que le visas de transit c est juste pour quelque jour merci pour votre aide | | | a ton avis!
tu devras choisir un pays ou on ne demande pas de visa de transit pour aller en bolivie.
je peux te demander pourquoi tu veux aller en bolivie (si ce n'est pas trop indiscret)? | | | a ton avis!
tu devras choisir un pays ou on ne demande pas de visa de transit pour aller en bolivie.
je peux te demander pourquoi tu veux aller en bolivie (si ce n'est pas trop indiscret)?
Pour découvrir le pays, non? | | | Ah, l'altiplano, le pantanal, l'amazone, la Higuera (le terminus d'El CHE)....Que de merveilles à decouvrir!!! (Demande à un cousin d' espagne de te ramener de quoi faire une bouture pour replanter ça au bled, ça t'evitera les embrouilles...) | | | je suppose que ce message ne m'etais pas destiné | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |