Giacomina24 · 28 janvier 2019 à 14:06 15 messages · 11 participants · 1 316 affichages | | | | 28 janvier 2019 à 14:06 Message 1 de 15 · 1 316 affichages · Partager Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils je pars en aout à Bangkok depuis paris, quelle est la meilleure période pour acheter les billets? maintenant? plutôt 4 mois avant? je regarde depuis environ 3 semaines et les prix changent sans cesse dur de savoir quel est le bon moment... je cherche un vol avec 1 escale max de moins de 20h merci de votre aide | | | Fixe toi le prix que tu veux payer (pour moi c’est entre 500 et 600 €). Consulte les comparateurs style Google flights. Regarde attentivement la durée des escales, l’ideal c’est moins de 3 heures. Choisis une compagnie qui a des bons avis, par exemple sur VF. Et quand tu trouves le vol qui correspond à ces critères, n’attends pas, achète. Et surtout achète sur le site de la compagnie. | | | Bonsoir Marie,
fais comme t’écris Daisyone et surtout n’achète rien sur "aller" (en anglais) voyages; on ne compte plus les retours négatifs concernant cette entreprise; sur ce forum et sur d'autres. | | | Ceci est applicable aux autres sites de revente également. Au moindre problème on le regrette amèrement. | | | il faut que tu te fixes qqs critères : - jour de départ à +/- 1 jour - durée de voyage acceptable - ordre de grandeur de prix acceptable - niveau de confort | | | merci à tous de vos conseils, là les vols (en passant justement en direct par la compagnie) sont plutôt au plus bas à 800 euros, je trouve ca super cher mais bon c'est aout... | | | je vous donne la conclusion j'ai prix un vol gulf air en décalant mes dates pour ne pas être sur les week end 750 euros par personne... (dur les vacances scolaires) | | | Très bon prix pour un mois d'aout, mais sur GulfAir pas ma préférée... | | | je ne connais pas cette compagnie, je cherchais surtout la sécurité et des escales pas trop longues et celle ci m'a semblé ok (croisons les doigts ;-) | | | Pour la sécurité aucun souci, pour le service et la ponctualité surement moins bien. Mais je n'ai plus voyagé avec eux depuis 10 ans! | | | Il y'a pas de règle, J'ai même trouvé le meilleur prix 1 semaine d'avance. Moi j'aime bien Oman Air | | | Bonjour
Moi aussi j'aime bien Omanair mais pour un retour vers Paris avec escale courte c'est un départ de BKK vers 9h du matin. Ce qui veut dire une arrivée à l'aéroport vers 6h, c'est trop tot pour moi. | | | Bonjour Marie, Si je peux me permettre je te conseillerais de t'inscrire sur le site de AirFrance, il y a souvent des promos et tu les recevras directement sur ton tel ou mail. Tu peux aussi essayer Pirates voyage et pour les hôtels vois avec Agoda.com c'est bcp moins cher. Nous nous partons fin février pour 20 jours pour Bangkok en aller retour et nous avons payé 1100 € pour deux au départ de Marseille vers aéroport CharlesDeGaulles, 1h30 d'escale et 13 heures de vol vers Bangkok. Bonne chance | | | Bonjour Pour ma part je cherche sur liligo et cree une alerte tu seras au courant dès que le prix baisse. Et là hop tu saisi une promo. Je pense que le tot sera le mieux.. surtout pr août. Bonne recherche | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |