|  |  |
 | | | | Soleil444 · 27 mars 2014 à 22:48 43 messages · 17 participants · 4 650 affichages | | | | 27 mars 2014 à 22:48 Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 2 904 affichages · Partager J'hallucine encore!!!Méga grosse promo chez Emirates en A380! Je viens de prendre mon billet d'avion Paris- Bangkok pour cet été du 21 juillet au 11 août à 572 euros !!! Attention l'offre est valable que jusqu'au 31 mars!!! Allez voir rapidement il y'a plusieurs dates possible avec des super prix! J'avoue que je ne pouvais pas rêver mieux à ce prix là et avec cette compagnie (déjà prix 2 fois auparavant et j'ai été plus que satisfaite). | | | Intéressant  , vol direct? | | | À: Urtaca · 28 mars 2014 à 10:33 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 2 815 affichages · Partager Intéressant  , vol direct?
Oui; Emirates le propose en direct, et en Concorde!  | | | À: Urtaca · 28 mars 2014 à 14:15 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 4 de 43 · Page 1 de 3 · 2 784 affichages · Partager Intéressant  , vol direct?
Les 2 seules compagnies pratiquant un vol direct Paris- BKK sont Air France et Thai Airways. | | | ok ok merci de l info | | | Sur quel site avez-vous acheté vos billets à 572€. Je les ai vu sur airtickets mais je ne sais pas ce que ça vaut, sinon sur sky tours à 624. Est ce que vous connaissez? | | | À: Sandal44 · 28 mars 2014 à 21:02 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 2 711 affichages · Partager Sur quel site avez-vous acheté vos billets à 572€. Je les ai vu sur airtickets mais je ne sais pas ce que ça vaut, sinon sur sky tours à 624. Est ce que vous connaissez?
Bonjour, Tout simplement sur le site d'Emirates. | | | À: Néophite · 28 mars 2014 à 21:16 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 8 de 43 · Page 1 de 3 · 2 705 affichages · Partager chez emirates les prix restent aux alentours de 770 €, alors que pour les memes dates je trouve des vols aux alentours de 570-600 euros mais sur des sites dans lesquels je ne sais pas si on peut avoir confiance: airtickets, vol24 et sky tours | | | À: Sandal44 · 29 mars 2014 à 3:11 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 9 de 43 · Page 1 de 3 · 2 652 affichages · Partager chez emirates les prix restent aux alentours de 770 €, alors que pour les memes dates je trouve des vols aux alentours de 570-600 euros mais sur des sites dans lesquels je ne sais pas si on peut avoir confiance: airtickets, vol24 et sky tours
J'ai réservé hier soir mes billets sur le site de Emirates directement. Normalement il y a un tableau avec différentes dates possibles qui s'affichent et du coup en jouant avec les dates tu arrive à avoir un prix intéressant. Peut être que tes dates ne collent pas, c'est quoi tes dates de voyages? | | | À: Sandal44 · 29 mars 2014 à 10:01 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 2 628 affichages · Partager chez emirates les prix restent aux alentours de 770 €, alors que pour les memes dates je trouve des vols aux alentours de 570-600 euros mais sur des sites dans lesquels je ne sais pas si on peut avoir confiance: airtickets, vol24 et sky tours
Bonjour, Il doit y avoir un problème, ordinateur? recherche?, je suis allé hier sur le site aux dates précitées prix 572, aujourd’hui samedi 09:58 prix 572 Alors? | | | chez emirates les prix restent aux alentours de 770 €, alors que pour les memes dates je trouve des vols aux alentours de 570-600 euros mais sur des sites dans lesquels je ne sais pas si on peut avoir confiance: airtickets, vol24 et sky tours
J'ai réservé hier soir mes billets sur le site de Emirates directement. Normalement il y a un tableau avec différentes dates possibles qui s'affichent et du coup en jouant avec les dates tu arrive à avoir un prix intéressant. Peut être que tes dates ne collent pas, c'est quoi tes dates de voyages?
Bonjour,
Je confirme: sur le site Emirates hier 572 ce matin samedi 09:57 toujours 572 | | | À: Néophite · 29 mars 2014 à 14:48 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 12 de 43 · Page 1 de 3 · 2 592 affichages · Partager Effectivement nous avons réservé sur Emirates à 572€ en modifiant nos dates de 3 jours, résultats 3344 euros pour 6 (5+1 enfant) trop content!!! par contre c'était ma première fois et en faisant la réservation j'ai mis mon nom de jeune fille suivi de mon nom d'épouse comme sur mon passeport mais à l'émission les 2 noms sont collés ensemble; j'ai appelé la compagnie qui m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, c'est juste que leur ordi ne reconnait pas les "espace" et donc que les noms apparaissent collés. mais depuis j'ai lu sur internet tout un tas de trucs sur des erreurs de noms ; pensez vous que ça peut passer ou vaut-il mieux que je fasse réediter un billet ou que j'ai un mail de la compagnie attestant que ça ne pose pas de problème ou certains partent avec leur livret de famille. Je suis un peu stressée et je veux bien des avis. | | | À: Sandal44 · 29 mars 2014 à 18:29 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 13 de 43 · Page 1 de 3 · 2 545 affichages · Partager Je confirme: sur le site Emirates hier 572 ce matin samedi 09:57 toujours 572
Sur GO voyage ce jour à 17h 28 : 549 € | | | Aïe Aïe, j'ai vu votre message vendredi avec les vols à 572 euros, on doit attendre lundi pour savoir si les vacances de mon ami sont validées et là je repasse voir sur leur site.. les vols ont pris 200 euros : ( La poisse! | | | Aïe Aïe, j'ai vu votre message vendredi avec les vols à 572 euros, on doit attendre lundi pour savoir si les vacances de mon ami sont validées et là je repasse voir sur leur site.. les vols ont pris 200 euros : ( La poisse!
Bjr, J'ai eu l'occasion de discuter avec un responsable billetterie Emirates et il m'a clairement expliqué que l'établissement des prix ressemblait fortement à la bourse et que les hommes chargés de 'faire' les prix étaient assez proche des traders. J'ai pu constater par moi-même qu'à quelques heures d'intervalles les prix changeaient (même dates, mêmes destination, bkk)) Donc vérifier périodiquement sans oublier que lundi, mardi, mercredi généralement le plus intéressant. | | | À: Néophite · 31 mars 2014 à 12:30 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 16 de 43 · Page 1 de 3 · 2 374 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement je constate d'heure en heure que ça augmente grr !! Bon plus qu'à attendre que ça baisse quoi.. Enfin j'ai la rage, on attendait la validation des congés de mon copain et la bim à 24h près c'est foutu !! Ca me paraît bizare en fait car c'était une vente flash.. Enfin, je vais pas me laisser faire et traquer la bonne affaire (je croise les doigts  ) | | | Bonjour, Merci pour votre réponse. Effectivement je constate d'heure en heure que ça augmente grr !! Bon plus qu'à attendre que ça baisse quoi.. Enfin j'ai la rage, on attendait la validation des congés de mon copain et la bim à 24h près c'est foutu !! Ca me paraît bizare en fait car c'était une vente flash.. Enfin, je vais pas me laisser faire et traquer la bonne affaire (je croise les doigts  )
Non ce n'était pas une vente flash mais les prix sur le site de la Cie et ce depuis plusieurs jours. Je vous conseille de plutôt aller voir les prix directement sur les sites de compagnies: Emirates, Etihad, Quatar, les moteurs de recherche proposent souvent des prix moins bons que les sites | | | À: Néophite · 31 mars 2014 à 13:52 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 18 de 43 · Page 1 de 3 · 2 350 affichages · Partager Ah ouai? Mais y'a quand même une vente flash sur Emirates (jusqu'à aujourd'hui) c'est sur leur site. J'ai regardé ces compagnies tout est à 1000 euros pour Paris > BKKLe moins cher reste encore Emirates 762 euros et sinon Lufthansa au départ de Lyon 840 je crois Ca me paraît quand même un peu élevé comme tarif.. | | | Ah ouai? Mais y'a quand même une vente flash sur Emirates (jusqu'à aujourd'hui) c'est sur leur site. J'ai regardé ces compagnies tout est à 1000 euros pour Paris > BKKLe moins cher reste encore Emirates 762 euros et sinon Lufthansa au départ de Lyon 840 je crois Ca me paraît quand même un peu élevé comme tarif..
Exact. Il y a une seule chose intéressante un vol 11:20 départ paris seulement 02:40 escale Dubaï retour escale 02:00 le tout en 380 et la pour le confort y a pas photo | | | À: Néophite · 31 mars 2014 à 16:31 Re: Billet d'avion Paris - Bangkok (promotion) Message 20 de 43 · Page 1 de 3 · 2 314 affichages · Partager Et oui Neophite, qui plus est sur les vols que tu sites, si tu es grand voyageur Skywards emirates tu as 6000 miles bonus  . Nous les vols sont dans la poche pour 3 personnes depuis plusieurs jours (Emirates a fait deux fois de suite l'offre pour son nouveaux vol en A380 vers Dubaï) pour début juillet et bien sur réserver directement sur le site Emirates avec choix de la place, du repas et 30kg de bagages. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |