Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Chtijeremy · 25 mai 2013 à 17:59 61 messages · 15 participants · 7 116 affichages | | | | 25 mai 2013 à 17:59 Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 1 de 61 · Page 1 de 4 · 3 460 affichages · Partager Bonjour a tous,
je viens de voir avec horreur que les prix des avions ont augmenté pour aller a manille en juillet une semaine, en partant un samedi et en revenant un samedi. Alors que ce n'est pas la haute saison la bas.
Quelqu'un aurait il un bon plan plus intéressant que 1380 € A/R depuis mulhouse bale ? Si je pars de paris, c'est moins cher, mais ca me coute 170€ pour aller prendre l'avion a paris (sans compter le casse tete pour jongler avec les horaires des trains...). J'ai meme regardé pour faire une escale à amsterdam, rome ou bruxelle, mais le prix n'est pas mieux.
Une idée intéressante ?
Merci. | | | À: Chtijeremy · 26 mai 2013 à 0:34 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 2 de 61 · Page 1 de 4 · 3 435 affichages · Partager C'est vrai, les prix sont chers en juillet- aout:vacances des européens, t'auras pas le choix! T'as peu de chances de trouver moins cher que 1380, saute dessus!ou sinon fais une croix! | | | À: Chtijeremy · 26 mai 2013 à 0:50 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 3 de 61 · Page 1 de 4 · 3 320 affichages · Partager Bonsoir, Voir comparateurs de vols: partirou.com classeco.com volhd.com Pour moi, je vais jusque BKK, je reste un moment puis je prend 1 low cost pour Manille ou Cebu, pas cher, si surtout l'on s'y prend a l'avance.Une idée parmi tant d'autres!! | | | À: Torvik · 26 mai 2013 à 16:28 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 4 de 61 · Page 1 de 4 · 3 299 affichages · Partager j'ai pas trouvé moins cher avec ces sites. ils donnent tous pareil.
Merci quand meme. Je vais donc payer 300€ de plus que d'habitude.  dégouté. | | | À: Chtijeremy · 26 mai 2013 à 18:27 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 5 de 61 · Page 1 de 4 · 3 281 affichages · Partager Quelles sont tes dates et es tu flexible sur cela? | | | À: Torvik · 26 mai 2013 à 19:56 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 6 de 61 · Page 1 de 4 · 3 267 affichages · Partager les contraintes sont les suivantes :
Pour l'aller : Je dois partir un vendredi soir ou un samedi ou un dimanche. je dois arriver à manille avant le lundi 5h du matin
Pour le retour : Je dois partir de Manille à partir du samedi. J'ai vu que l'on peut faire le retour un dimanche sur une seule journée grace au décalage horaire. c'est parfait. Je dois être de retour le dimanche pour pouvoir aller au boulot le lundi.
Le séjour est d'une semaine et je ne pourrai partir qu'à partir du 13 Juillet au plus tot mais devra se faire au plus tard du 27 juillet au 03 aout.
J'ai trouvé des vols moins chers, mais c'est avec air china. je ne connais pas cette compagnie. je vais mourir ou pas ? | | | À: Chtijeremy · 26 mai 2013 à 20:53 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 7 de 61 · Page 1 de 4 · 3 251 affichages · Partager voila j'ai fais une petite recherche, sans vraiment aller trop loin car après tout c'est plutôt ton boulot,1 semaine c'est vraiment "raide"l'aller retour Manille, rentrer puis aller directement bosser!!Tu dois avoir de bonnes raisons (le coquin!) Bon bref tu as contre toi, pour obtenir un tarif avantageux, du samedi au samedi!!!en juillet!!!au depart de Bale Mulhouse, sais tu qu'en voyageant du mardi au vendredi, t'auras +de chances pour de meilleurs tarifs, tu peux pas negocier 1 ou 2 jrs de + avec ton boulot?car en partant (un exemple)le 19/07 retour le samedi 27/07 le tarif chute, en partant de Mulhouse, a 1044€.Vas y faire 1 tour et fais nous part de ce que tu auras décidé: www.matrixflights.com J'ai pris une fois une compagnie chinoise R.A.S sauf qu'a l'escale, a Guangzou, donc en transit, les flics nous ont pris (dizaine de passagers)nos passeports ainsi que les billets et sont revenus 1/2 h après, j'en ai vu 1 examiner mon passeport, sous toutes les coutures, avec 1 compte-fil, je precise que je n'ai pas une tête de terroriste et ni de serial killer. | | | À: Torvik · 26 mai 2013 à 23:33 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 8 de 61 · Page 1 de 4 · 3 237 affichages · Partager Oui, ca fait raide et j'ai beaucoup de paramètres contre moi en effet, mais je n'ai pas le choix hélas. Pas assez de jours de congés pour y rester plus. Je n'y vais que pour aller déposer un dossier à l'ambassade de France et pour y retrouver ma fiancée par la même occasion.
J'avais aussi l'idée de partir de Paris, pour environ 1100€ mais ca me couterait 170€ en plus pour l'aller retour pour paris en train. J'ai reussi à trouvé à 951€ en partant le samedi 13 (j'arrive le lundi à 00h50 : 28h de voyage plus decalage horaire) et en revenant le dimanche 21 (avantage du décalage horaire, on part le dimanche matin et on arrive le meme jour au soir. on gagne quand meme 6h). 2 escales a chaques fois. J'espère qu'à Pekin, ils ne seront pas si chiants qu'a Guangzou. Je serai claqué, c'est sur. mais cette fois, je n'ai pas le choix. Je vais pouvoir appeler l'ambassade pour prendre le rdv au lundi 15. C'est cool. Merci de ton aide. J'espère juste que Air china tient la route, ou plutôt, volera bien. | | | À: Chtijeremy · 26 mai 2013 à 23:53 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 9 de 61 · Page 1 de 4 · 3 244 affichages · Partager t'as fais ton choix en passant par matrix? | | | À: Chtijeremy · 27 mai 2013 à 4:14 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 10 de 61 · Page 1 de 4 · 3 229 affichages · Partager Bonjour,
Je pense avoir trouvé une solution pour toi : Départ de Mulhouse en train vers Francfort puis
Pour l'Aller- 13/07 à 20h15 : FRA-PEK arrivée à 11h30 le lendemain puis PEK- MNL : 14/07 à 20h00 arrivée le lendemain à 00h50 (ou disons dans la nuit de dimanche à lundi, et donc avant le lundi 5h du matin) - 8h d'attente à Pékin.
Pour le Retour :- 20/07 à 6h30 : MNL-PEK arrivée à 11h10 le même jour puis PEK-FRA : 20/07 à 14h arrivée à 18h15 à Francfort
Et enfin, retrain vers Mulhouse.
Tarif (sans le train depuis et vers Mulhouse) = 794,32€ avec Air China Sinon, tu as d'autres tarifs à 910€ avec Etihad Airways ou 969€ avec Kuwait Airways voire 1008€ avec Malaysia Airlines.
Autre avantage, une seule escale en avion (si je considère que l'escale de Francfort n'est pas une vraie escale...)
Je sais pas si cela te permettra de mieux choisir ton voyage, qui reste court pour une telle distance, mais si tu n'as pas le choix et que tu vas rejoindre ta future promise... | | | À: Chtijeremy · 27 mai 2013 à 4:20 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 11 de 61 · Page 1 de 4 · 2 803 affichages · Partager je viens de voir avec horreur que les prix des avions ont augmenté pour aller a manille en juillet une semaine, en partant un samedi et en revenant un samedi. Alors que ce n'est pas la haute saison la bas.
si ce n est pas la haute saison la bas, autant partir de la bas puisque c est la haute saison a bale mulhouse
PS: sur le comparateur de VF, il y a des billets a 1100 euros... (voir billet d avion en haut de la page) | | | À: Torvik · 27 mai 2013 à 9:30 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 12 de 61 · Page 1 de 4 · 2 787 affichages · Partager oui, j'ai utilisé matrix pour donner ces info. Je bookerai surement avec lastminutes.com qui me semble un peu moins cher. ou alors des frais de dossier se cachent derriere et donnera le meme prix final.
c'est le vol qui est cité avant, mais sans le train de mulhouse a francfort. qui est aussi une bonne idée finalement. Je regarde plus en détail pour finaliser tout ca, mais je partirai avec ces vols en tout cas. Merci à vous.
8h à pekin, ca fait long, mais ca ne me derange pas. je vais juste emmener de quoi grignoter car 8h sans manger, je tiendrai jamais. lol | | | À: Iledereve · 27 mai 2013 à 9:37 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 13 de 61 · Page 1 de 4 · 2 777 affichages · Partager A 950€, c'est ce plan de vol là dont je parlais, mais avec les vols mulhouse- francfort en plus. Mais c'est une bonne idée aussi de prendre le train jusqu'à francfort. pourquoi pas finalement. Mais en vérifiant, j'ai vu que le dernier train pour le retour part avant que je n'atterisse. Dc je ne ferai que de l'avion. Il faut surtout que je prenne de quoi manger à pekin, car 8h d'attente, ca creuse et je n'ai pas envie de changer mes euros pour me retrouver avec une monnaie que je n'utiliserai probablement plus jamais. Merci pour l'idée. | | | À: Renaudsechet · 27 mai 2013 à 9:41 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 14 de 61 · Page 1 de 4 · 2 776 affichages · Partager oui, le comparateur vf n'est pas mal. je l'ai testé hier, mais je prefere les comparateurs de vols habituels. kayak, vol24.fr avec guy roux (je precise car il y a aussi vols24 et je confond toujours les 2), ou encore lastminute.com, il est bien aussi. | | | À: Chtijeremy · 27 mai 2013 à 9:47 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 15 de 61 · Page 1 de 4 · 2 773 affichages · Partager Bonjour, Je trouve aussi que la solution du train jusque Francfort est aussi pas mal, mais on doit subir parfois les aléas du train, j'ai déjà fais comme ça et pour être sur de ne pas louper le vol (horaires trop proches du ceux du train)j'ai du arriver la veille, pris une chambre d’hôtel!pour en fin de compte...ils donnent a manger dans l'avion, peut etre pas assez pour vous, pour tenir a l'escale!!! Sur ce, ne perdez pas de temps et bon voyage | | | À: Torvik · 27 mai 2013 à 10:07 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 16 de 61 · Page 1 de 4 · 2 745 affichages · Partager Attendre de 11h30 à 20h à Pekin, je pourrai pas sans manger. c'est trop long pour moi sans manger. Je garderai peut etre un peu de nourriture des repas servis pendant le vol car en general, c'est trop, mais ce depend peut etre des compagnies. Je ne connais pas air china, je vais tester, mais pour l'instant, je ne suis pas tres emballé. | | | À: Chtijeremy · 27 mai 2013 à 11:12 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 17 de 61 · Page 1 de 4 · 2 742 affichages · Partager L'attente est longue c'est vrai, mais mangr durant l'attente ne devrait pas poser de pb. que ce soit dans les restaus/ fasener des paquets de gâteaux ou fruits devrait faire l'affaire... | | | À: Chtijeremy · 27 mai 2013 à 23:29 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 18 de 61 · Page 1 de 4 · 2 716 affichages · Partager Salut, J'ai pris air china en février de Paris a manille avec pit stop de 8h a pékin. C'est plutôt safe, pas de problème particulier a signaler. Bon, faut avouer que c'est pas le grand luxe, mais c'est vivable et pas cher. L'aéroport de pékin est assez grand avec des bornes wifi. Il y a des resto qui prennent toutes les devises et aussi les cartes bleue, mais faut avouer que c'est très cher ! En bref, tu peux prendre air china. Pas très confortable mais safe et pas cher. Bon voyage, | | | À: Biglao · 28 mai 2013 à 9:57 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 19 de 61 · Page 1 de 4 · 2 693 affichages · Partager ok. C'est toujours bon a savoir qu'ils acceptent toutes les devises, mais si je peux éviter, j'éviterai. Si c'est safe, c'est le plus important. Après, comme on dit, on en a pour son argent. Je ne serai pas exigeant avec une classe economique à ce prix là, ca peut pas etre comme dans un 5 étoiles. 
merci de ton commentaire. | | | À: Renaudsechet · 29 mai 2013 à 18:18 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 20 de 61 · Page 1 de 4 · 2 632 affichages · Partager Recherches un vol pour Hong-kong avec un comparateur comme go voyage (800€ aller-retour), puis vas sur Cebu pacific pour ton vol vers les Philippines (+ou- 60€ pour Cebu 120€ Manille aller-retour). | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 872 visiteurs en ligne depuis une heure! |