Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Chtijeremy · 25 mai 2013 à 17:59 61 messages · 15 participants · 7 118 affichages | | | | À: Cottetcottet · 31 mai 2013 à 11:05 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 42 de 61 · Page 3 de 4 · 1 041 affichages · Partager si je trouve un prix comme ça en juillet, je n'hésite pas à venir passer 3 semaines !
Salut, As tu jeté un coup d'oeil aux discussions sur la Saudi Arabian airlines ? Seule compagnie à ma connaissance qui propose de temps à autres des billets à 400 - 450e pour Manille. | | | À: Croquignol · 31 mai 2013 à 11:13 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 43 de 61 · Page 3 de 4 · 1 036 affichages · Partager non, pas vu. mais je pense comme torvik, aller trop souvent sur les sites des compagnies provoque des réactions de leurs ordinateurs chargés de réajuster les prix en instantané. pour l'automne, je pense me rabettre sur un lyon/manille via klm à 831 euro. il y a des vols vers 600/650 par les compagnies chinoises, mais les durées totales sont supérieures à 30 h. | | | À: Cottetcottet · 31 mai 2013 à 11:42 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 44 de 61 · Page 3 de 4 · 1 029 affichages · Partager Ce n'est pas moi qui a trouvé cette trés bonne info, ce sont Doub2 et croquignol, d'ailleurs je vais voir pour une parade à celà! | | | À: Torvik · 31 mai 2013 à 11:49 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 45 de 61 · Page 3 de 4 · 1 027 affichages · Partager désolé, rendons à césar  . je pense que c'est valable sur les sites des compagnies, mais pas sur ceux des agences et comparateurs de prix | | | À: Torvik · 31 mai 2013 à 12:27 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 46 de 61 · Page 3 de 4 · 1 018 affichages · Partager Oui, ça s'appelle IP Tracking... Y'a un article récent sur httptourmag.com qui en parle... | | | À: Chtijeremy · 31 mai 2013 à 14:29 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 47 de 61 · Page 3 de 4 · 1 005 affichages · Partager Je tombe un peu comme un cheveux sur la soupe...
Expérience perso :
Je pars souvent aux Philippines depuis 4 ans. Les billets sont de toute manières extrêmement chers et la période estivale pour nous n'arrange rien. Période des typhons/mousson, les vols sont cher, très cher.
J'ai résolu le problème de la manière suivante : Je vol avec Quatay Pacific, ce qui mets fait un billet entre 1200 et 1400 euros en fonction du moment ou vous le prenez. Cela dit, j'ai pris la carte de club "Marco Polo", qui est membre du réseau Asia Miles. Ce sont de longues distances, vous accumulez très vite des miles et le service de cette compagnie est exemplaire. De plus, vous n'aurez pas un voyage de plus de 30H comme sur les compagnies plus low cost.
L'année dernières, avec juste ma carte de club en poche "50$" annuel, j'ai été surclassé sur le vol " Hong-Kong/ Manille" puis sur le vol " Hong-Kong/ Paris" au retour. En business donc, sur une des meilleurs compagnie Business worldwide.
Vous arrivez sur place dans un autre état que sur Air China.
Pour infos, je serais à Mindoro entre le 13 juillet et le 15 aout, si du monde passe par Puerto Galera ! | | | À: Archos · 31 mai 2013 à 14:56 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 48 de 61 · Page 3 de 4 · 994 affichages · Partager J'ai résolu le problème de la manière suivante : Je vol avec Quatay Pacific, ce qui mets fait un billet entre 1200 et 1400 euros en fonction du moment ou vous le prenez.
Mouais, curieux... 
Un Paris - Kuala Lumpur à 700 € + un Kuala Lumpur - Manille à 150 € (AirAsia), on est loin du compte, non ?
| | | À: F1clc · 31 mai 2013 à 15:04 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 49 de 61 · Page 3 de 4 · 996 affichages · Partager En terme de durée de vols, je ne suis pas certain. La plupart des autres circuits que j'ai fait étaient systématiquement plus long. Parfois en dizaines d'heures.
Mais c'est possible, cela dit, ce n'est pas la même qualité de vol non plus :p | | | À: Archos · 31 mai 2013 à 17:04 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 50 de 61 · Page 3 de 4 · 983 affichages · Partager 1200/1500 en classe éco ? en avril, paris, cebu, manille, paris pour 850 euro, et en novembre cette année, 737 euro, direct compagnie. elle m’intéresse car elle m'amène directement à cebu. c'est peut être une eco améliorée ? | | | À: Archos · 1 juin 2013 à 1:16 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 51 de 61 · Page 3 de 4 · 1 159 affichages · Partager Bonsoir, Les prix que tu mentionnes sont, comment dire, très élevés  1200 à 1500e en classe éco ? La dernière fois que je suis allé aux Philippines (juillet 2011) nous avions payé environ 450e / adulte (350e/ enfant) avec la Saudi, en gros du 15 juillet au 15 août, avec une escale de 4-5h à Riyad ; d'ailleurs plusieurs membres de ce forum ont pu faire de même. En dehors de ces billets "promo", mais toujours dans ces dates, le prix moyen du billet Paris- Manille en s'y prenant un peu à l'avance a l'air de tourner autour de 800-900e /pers De là à payer plus de 1000e ? ?
Je n'ai peut-être pas tout suivi... Si c'est du "dernier moment", je comprends que le prix importe peu. Ou alors, ce n'est pas en classe éco ? | | | À: Chtijeremy · 1 juin 2013 à 21:30 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 52 de 61 · Page 3 de 4 · 1 122 affichages · Partager Bonsoir,
Je reviens des Phils et j'ai pris Air China 592 AR c'est vrai que c'etait mars - Mai. Bonne compagnie, A340 Ren a redire et nous etions a l'heure a l'aller et au retour. (entre nous la SNCF evrait prendre conseil)
Salut et bon voyage, je me suis eclate pendant 2 mois | | | À: Cottetcottet · 10 juin 2013 à 15:02 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 53 de 61 · Page 3 de 4 · 1 070 affichages · Partager Non, c'est les tarif haute saison (pour nous), basse saison (pour eux). En Avril et Novembre, nous on part moins en vacances, aux Philippines par contre, il fait déjà bien plus beau qu'en Juillet/Aout. En septembre ou Février, tu peux aussi trouver des billets à 500 euros... mais c'est à chacun de voir.
La je paie un peu cher, je suis sur une bonne compagnie mais je pars 5 semaines ^^ | | | À: Archos · 10 juin 2013 à 18:14 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 54 de 61 · Page 3 de 4 · 1 060 affichages · Partager je pars pour 2 mois en novembre avec klm pour 827 euro en lyon/manille. escale courte à amsterdam. pour juillet emirates est à 1025 euro. en janvier et février ils soldaient à 520 ! je privilégie la durée totale du voyage. | | | À: Cottetcottet · 10 juin 2013 à 21:47 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 55 de 61 · Page 3 de 4 · 1 047 affichages · Partager Bonsoir c est émirates qui soldait? En janvier ? Ça m intéresse ça je part fin janvier 2014 vaut il mieux qe j attende pour prendre mon billet? Je part de Nice et j ai jamais vu ce prix on est parti aux phils il y a 2 ans et on avaient payé 850 e. Valerie | | | À: Valcourt · 10 juin 2013 à 22:10 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 56 de 61 · Page 3 de 4 · 1 041 affichages · Partager that is the question ! c'était peut être parce que la ligne était nouvelle. actuellement, pas de billets à ce prix pour un départ dans les 15 jours. et c'était au départ de lyon. cette fois encore je n'attends pas le dernier moment. j'ai peut être tort, mais le vol klm va bien : départ de lyon (un lyon/roissy et retour en train, c'est 100 euro), 18 h aller, 20 h retour. et j'arrete de regarder les prix pour ne pas me faire mal. | | | À: Cottetcottet · 10 juin 2013 à 23:01 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 57 de 61 · Page 3 de 4 · 1 042 affichages · Partager Oui c est ce que l on va faire pour un vol si long il vaut mieux privilégier le moins d'escales Nice manille stop a Dubaï 2.45 a l aller et au retour 4 h c est moins fatiguant vivement le retour aus phils bonne soirée et bon trip.Valerie | | | À: Chtijeremy · 14 juin 2013 à 6:46 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 58 de 61 · Page 3 de 4 · 1 000 affichages · Partager bonjour, il aurait fallu decaler un peu tes dates. Je pars de PARIS le 23 juin et je rentre le 8 juillet. C'est la 7eme fois que je vais aux Phils et je reserve sur le site ETIHAD AIRWAYS. Escale a ABU DHABI. J'ai paye 771.10 EUROS, billet achete le 1er avril. | | | À: Stefjac · 19 juin 2013 à 13:16 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 59 de 61 · Page 3 de 4 · 943 affichages · Partager Bonjour,
tu pars toujours avec Etihad pour aller aux philippines ? | | | À: Chtijeremy · 21 juin 2013 à 7:06 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 60 de 61 · Page 3 de 4 · 910 affichages · Partager bonjour, jusqu'a present oui. Ca permet de faire une pause.... ca evite de faire 12h non stop... PARIS ABU DHABI 6H30 puis escale environ 3H00 et ABU DHABI MANILLE 9H.. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 902 visiteurs en ligne depuis une heure! |