Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Chtijeremy · 25 mai 2013 à 17:59 61 messages · 15 participants · 7 116 affichages | | | | À: Lemoseb · 29 mai 2013 à 21:02 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 21 de 61 · Page 2 de 4 · 905 affichages · Partager ok merci du conseil. je vais regarder ça. C'est une tres bonne idée en effet. | | | À: Chtijeremy · 29 mai 2013 à 22:09 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 22 de 61 · Page 2 de 4 · 889 affichages · Partager ok merci du conseil. je vais regarder ça. C'est une tres bonne idée en effet.
"Recherches un vol pour Hong-kong avec un comparateur comme go voyage (800€ aller-retour), puis vas sur Cebu pacific pour ton vol vers les Philippines (+ou- 60€ pour Cebu 120€ Manille aller-retour)."
Bonsoir, je pensais que vous aviez trouvé un tarif imbattable 950€ au départ de Mulhouse pour Manille le13/07 retour21/07. Faites attention, le "plan" de la personne précédente est complètement bidon pour les mêmes critères et c'est de la totale désinformation.Franchement, je demande a voir!et de +, surtout pour le retour, il vous faudrait prévoir suffisamment de marge pour ne pas louper le vol a Honk kong+Je rigole pour le nombre d'heures totales pour rentrer chez vous. "Le mieux est l’ennemi du bien!" | | | À: Torvik · 29 mai 2013 à 22:48 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 23 de 61 · Page 2 de 4 · 883 affichages · Partager Faites attention, le "plan" de la personne précédente est complètement bidon pour les mêmes critères et c'est de la totale désinformation
Non, c'est toi Torvik qui est bidon! Il est assez grand pour faire la recherche lui même, les informations sont correctes et rapidement vérifiables sur le net. Je lui propose une solution à étudier pour l'aider et non faire de la désinformation, c'est ça à quoi servent les forums! C'est peut être pas la meilleure mais sans est une. | | | À: Lemoseb · 30 mai 2013 à 0:46 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 24 de 61 · Page 2 de 4 · 870 affichages · Partager Go voyage???j'éviterais... (voir les clients mécontents, sur Lonely planet...) J'achète toujours direct "on line" sur le site des compagnies, plus sur et garanti, et il y a toujours moyen de s'arranger...ce qui n'est pas le cas sur les autres sites...et toujours moins cher, car au moment de l'achat, plusieurs frais s'additionnent!  Agoda, trip advisor etc. meme chose!Direct sur les sites des hotels ou resort, en plus tu ne payes que 10% a l'avance! | | | À: Lemonk68 · 30 mai 2013 à 0:52 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 25 de 61 · Page 2 de 4 · 870 affichages · Partager Je suis plutôt partisan de se laisser la comparaison possible car des fois les compagnies sont moins chères sur leur site et des fois c'est l'inverse. Idem pour les hôtels, faut comparer et recomparer, sur le site de l’hôtel, et sur les comparateurs.
Ensuite, aller jusqu’au bout de la résa, avant de payer et bien comparer le résultat final... | | | À: Lemonk68 · 30 mai 2013 à 1:26 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 26 de 61 · Page 2 de 4 · 866 affichages · Partager Non, en fait il arrive assez souvent que le mois cher soit le billet "agence", même en tenant compte des frais. Là où tu as raison c'est "plus sur et garanti, et il y a toujours moyen de s'arranger". Souvent l'agence se montre incapable de traiter un pb que la compagnie elle résout direct. Ca m'est arrivé et je l'ai souvent entendu confirmer. -- Pour le plan qui consiste à prendre un billet pour Hong Kong, je connais plusieurs personnes qui le font pour économiser sur le billet et faire un petit séjour de quelques jours à HK en prime, par contre il faut avoir un minimum de temps, Comme le demandeur fait un séjour d'une semaine, va-t-il s'emm..à passer par HK ? | | | À: Lemonk68 · 30 mai 2013 à 4:05 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 27 de 61 · Page 2 de 4 · 849 affichages · Partager J'utilise les comparateurs comme "opodo" et "go voyage" juste pour avoir une idée des compagnies proposant les vols dont j'ai besoin, ensuite je vais acheter le billet d'avion directement sur le site de la ou les compagnies. J'ai fait deux fois exception car le site go voyage me proposa des places moins chère et avec les heures que je voulais! Il faut savoir que les sites, ici cités, achètent les places d'avion en masse, ils peuvent donc proposer des prix plus intéressant et ceux garder les points smiles pour eux ;)
Je me rappel avoir surveillé les prix pour aller aux Philippines via Korean air, je regardais tout les jours les prix pour savoir si ils allaient ou non augmenté. Bing, 100€ en un jour! Mais les sites de comparateurs eux me proposa l'ancien prix. C'est toujours frustrant de passer par ce genre de site mais il peut être utile parfois. | | | À: Lemoseb · 30 mai 2013 à 4:30 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 28 de 61 · Page 2 de 4 · 845 affichages · Partager ils peuvent donc proposer des prix plus intéressant et ceux garder les points smiles pour eux ;)
Faux, les miles (et non pas les smiles qui sont un autre programme de fidélité en Métropole...) que tu pourrais gagner sont nominatifs et seront sur ton compte. Si tu ne les as pas obtenu c'est pour une autre raison (classe de réservation qui ne donne pas de miles, non présentation de la carte, boulot non fait par l'opératrice lors du check-in...) mais en aucun cas tes miles iront sur un compte du TO! | | | À: Torvik · 30 mai 2013 à 9:45 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 29 de 61 · Page 2 de 4 · 830 affichages · Partager ca devient vite un casse tete de jongler avec les correspondances. mais l'idée de passer par cebu pacific est une bonne idée je pense vu que cette compagnie a un bon prix et fait des promo assez souvent.
cette fois ci, ca ne vaut pas le coup de faire escale a hong kong, rien que pour aller à Hong Kong, il faut compter 1100€ ou 1200€ à cette période. Le prix total dépassera l'offre que j'avais trouvé à 950 €. Mais l'idée de passer par Cebu pacific des que l'on peut est bonne. Il n'y a pas que hong kong comme escale possible. kuala lumpur par exemple... A voir.
L'offre a 950€ a vite disparue. 2 jours plus tard en remplacement, il y a une autre offre qui propose de passer par rome à la place de francfort. mais 1240€. presque +300€ en 2 jours et les autres compagnies proposent des vols a 1350 ou 1450€ en general. c'est du grand n'importe quoi. C'etait juste pour info.
Merci pour vos conseils. ca m'a bien aidé et j'en sais un peu plus aussi maintenant. J'attends la date venue maintenant. | | | À: Croquignol · 30 mai 2013 à 9:49 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 30 de 61 · Page 2 de 4 · 827 affichages · Partager Bonjour, je suis d'accord avec toi, car ça m'est arrivé 2 fois dans une agence que je connais en Thaïlande, je ne sais pas si en France ça marche car sont moins sympas!donc, j'ai étais dans cette agence avec tout ce que j'ai pu trouvé par le net, et bien ils m'ont trouvé de bien meilleurs prix et conditions pour ces mêmes voyages!!Bref, réservé et payé de suite par leur intermédiaire et si le moindre problème c'est toujours + facile a résoudre que par le net. | | | À: Chtijeremy · 30 mai 2013 à 9:50 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 31 de 61 · Page 2 de 4 · 902 affichages · Partager T'as pris quel vol du coup? | | | À: Chtijeremy · 30 mai 2013 à 9:54 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 32 de 61 · Page 2 de 4 · 902 affichages · Partager Bonjour, tu as étais prévenu de réserver de suite à ces tarifs là, car-de 1000€! | | | À: Iledereve · 30 mai 2013 à 10:52 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 33 de 61 · Page 2 de 4 · 887 affichages · Partager juste a temps, j'ai pu avoir a un bon prix. 931€ sur govoyages. (je sais, c'est pas le mieux). C'est le vol décrit plus tot. francfort et pekin en escale. | | | À: Chtijeremy · 30 mai 2013 à 10:58 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 34 de 61 · Page 2 de 4 · 883 affichages · Partager Prends vite!faut pas attendre!et tu as largement le temps en cas de..moi je n'ai jamais eu de problèmes avec eux et reçu le E-ticket, le lendemain. | | | À: Torvik · 30 mai 2013 à 11:35 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 35 de 61 · Page 2 de 4 · 876 affichages · Partager oui, je l'ai fait car le prix n'est plus le meme. Maintenant, c'est plutot du genre 1240€ en passant par rome car vers francfort, y'a plus de places on dirait. et retour par munich ou francfort, je ne sais plus.
j'ai jamais eu de pbm avec govoyages non plus. et je pense qu'il vaut mieux ne pas en avoir, car si on en a, c'est plus compliqué qu'en passant directement par une compagnie. Mais des longs trajets comme celui là, fait avec une seule et meme compagnie !c'est peut etre possible depuis paris, mais pas depuis mulhouse. y'a souvent un changement de compagnie. ou alors, c'est quasi klm obligatoire a un prix correct. mais la qualité, bof d'apres ce qu'on m'a dit.
A bientot les philippines ! hélas, pas pour des vacances réellement. mais c'est deja ca. | | | À: Chtijeremy · 30 mai 2013 à 15:34 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 36 de 61 · Page 2 de 4 · 863 affichages · Partager pour info, vol emirates au départ de lyon, 1024 euro sans changer de compagnie, dans tes dates. | | | À: Cottetcottet · 30 mai 2013 à 15:42 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 37 de 61 · Page 2 de 4 · 864 affichages · Partager c'est bon a savoir pour la prochaine fois qu'on peut partir de lyon aussi. ce n'est pas trop loin, c'est encore gérable en train.
Merci du tuyau. | | | À: Chtijeremy · 30 mai 2013 à 15:46 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 38 de 61 · Page 2 de 4 · 861 affichages · Partager mais seulement avec emirates. et quelquefois les prix sont imbattables : fin janvier, a/r manille 523 euro, mais pour des départs dans les 15 jours. et pour les escales un peu longues, + 10 h je crois, tu es intégralement pris en charge par la compagnie. si je trouve un prix comme ça en juillet, je n'hésite pas à venir passer 3 semaines ! | | | À: Chtijeremy · 31 mai 2013 à 10:17 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 39 de 61 · Page 2 de 4 · 833 affichages · Partager me concernant, go-voyage m'a fourni les prix les plus attractifs, donc comme toi plutot satisfait il faut se rappeler l'effet pervers de l'utilisation repetée de la simulation de resa qui provoque la hausse des tarifs 
B | | | À: Doud2 · 31 mai 2013 à 10:25 Re: Avion pas cher pour les Philippines en juillet, c'est possible? Message 40 de 61 · Page 2 de 4 · 828 affichages · Partager il faut se rappeler l'effet pervers de l'utilisation repetée de la simulation de resa qui provoque la hausse des tarifs 
Bonjour, ha bon?même sans avoir validé le paiement? | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 196 visiteurs en ligne depuis une heure! |