Hesamleperse · 14 février 2017 à 4:23 · 4 participants · 1 213 affichages
Savez-vous s'il est possible de prendre un aller simple pour la Colombie sans que cela ne pose problème? Je voudrais y aller sans savoir de quel pays ni quand je repartirai en France... merci d'avance pour votre aide:) Clem
Ersant · 2 septembre 2016 à 1:48 · 2 participants · 1 106 affichages
Je suis arrivé de Turbo avec un bateau pour 60 000 pesos. J'ai suivi plus ou moins à la lettre ce que j'ai lu dans le Lonely Planet. Mais pour le moment, je n'avance plus, je suis bloqué. Dans le Lonely, ils indiquent d'acheter le billet d'avion en Colombie...
Petite question très precise sur la Reserve de Cuyabeno En Equateur! Nous voulions prevoir 4 nuits dans cette partie de la Foret Equatorienne. Nous avons lu (ici notamment) que les agences (que nous allons reserver depuis Quito a notre arrivée) nous prennent...
J'aimerais avoir une idée sur les différences de prix entre le bus et l'avion (Rio-chutes d'Iguaçu)certes y a une grande différence si on veut gagner du temps mais si les vols sont bp plus cher c pas interessant vu qu'on est assez limité question budget...
Norbertgarau · 19 janvier 2016 à 18:05 · 7 participants · 1 164 affichages
Je cherche une compagnie desservant Lima au Pérou avec un départ de Paris ou Barcelone, pour un départ prévu fin Septembre et retour fin octobre, à ce jour les billets sur Opodo coutent 1000€! est ce la période? avez vous des pistes. Merci