Flqnadeau · 3 décembre 2015 à 2:09 6 messages · 6 participants · 1 044 affichages | | | | 3 décembre 2015 à 2:09 Avion du Québec pour Cuba Message 1 de 6 · 1 039 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes du Québec et je ne trouve aucun moyen d'acheter des billets d'avion pour Cuba?????
Quelqu'un connais le truc, venez pas me dire que je dois passer par les foutu tout inclus!?!
Merci d'avance | | | Dans quel coin du Québec habites-tu?????????????????
Va tout simplement sur le site de : Air Transat | | | Est-ce que par hasard pour essayez avec un site américain comme Expedia ? c'est sur que vous ne trouverez pas à cause de l'embargo.
Essayez sur voyages Bergeron ou un autre du genre. | | | Quelqu'un connais le truc, venez pas me dire que je dois passer par les foutu tout inclus!?!
ehhh il y a Sunwing et Westjet qui desservent Cayo Coco et VaraderoPeut-être aussi Air Canada ( La Havane) vérifier sur le site de Air Canada | | | À partir du 27 décembre 2015, Air China va à la Havane de Montréal pour 368.71 aller\retour. Moi j'utilise toujours WestJet. Air Canada est dispendieux. Je n'utilise plus Air transat, un aller/retour coute une fortune. Sunwing c'est plus pour les petite vacance d'une semaine. | | | Je quitte pour Holguin de Québec via Toronto le 25 janvier. Je n'ai eu aucun problème à acheter mon billet directement sur Internet avec Westjet. Grosse différence de prix comparé avec Air Transat et surtout Air Cacanne. On est sensé me remettre la carte de tourisme lors du vol à partir de Toronto. Faudra que vous vérifiiez quelle compagnie fait quelles destinations. Le prix avec Air China me semble difficile à battre. Avoir su cela avant...... Bonne chance! Georges | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |