salut en fait mes parents habitent au
myanmar et j y vais au moins 1 a 2 fois par an car moi aussi j y ai vecu 2 ans
c et un tres beau pays et les birmans sont tres gentil
a chaque fois que je part au
myanmar je re vie et quand je rentre en
france je suis triste
si tu veut savoir quelque chose contacte moi et je ferai de mon mieux pour t aider
a bientot
je repart au mois d octobre novembre
laetitia