oui, c'est cela! Tu as obligatoirement un transit à
Tana, qui peut etre d'une journée (c.a.d, prévoir une nuit à
Tana) en fonction des rotations aériennes.
Tana- Diègo est assez bien desservie (qqfois 2 vols ds la journée).Tu peux aussi partir sur Nosy-Be et regagner Diégo par la route en passant par Ambanja.Attention, le vol
Tana-
Tulear est souvent complet, car dessert aussi Fort-Dauphin.
Bon voyage
Tafita