Avion pour Madagascar depuis le sud du continent africain Marcpoeira · 29 août 2006 à 18:06 3 messages · 3 participants · 1 226 affichages | | | | 29 août 2006 à 18:06 Avion pour Madagascar depuis le sud du continent africain Message 1 de 3 · 1 226 affichages · Partager Est-ce qu'il y a des personnes parmi vous qui ont des infos plus ou moins à jour sur les meilleures liaisons aériennes (compagnie, ville, coût approximatif) depuis le sud du continent africain ( Afrique du Sud, Mozambique...) et Madagascar. Je débuterai mon périple africain au Cap et je compte ensuite faire de la route dans la région avant de me rendre au Madagascar.
Merci de me répondre et bonne journée
Marc P. | | | À: Marcpoeira · 29 août 2006 à 18:17 Re: Avion pour Madagascar depuis le sud du continent africain Message 2 de 3 · 1 223 affichages · Partager je crois que air mad fait l afrique du sud de meme que southafrica airline et aussi via air mauritius | | | À: Jipi · 30 août 2006 à 6:06 Re: Avion pour Madagascar depuis le sud du continent africain Message 3 de 3 · 1 212 affichages · Partager coucou | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |