Vendredi
Après avoir bien dormi (la coronarita nous aura bien aidé !) on prend la route pour
Bryce !
Après quelques kilomètres nous traversons un plateau... enneigé !!!!
C'est vraiment quelque chose que j'ai trouvé énorme dans l'ouest, on a eu tous les climats, chaud, beau, coup de soleil, vent, grisaille, neige !!!!! Au top !!!
On traversera la forêt Dixie National Forest (qui a mon humble avis mériterait un peu plus d'attention tellement elle est belle... note pour mon prochain road tripp !) et nous arrivons à
Bryce sous la neige !!!! On ira rapidement mangé un bout dans le seul bouiboui ouvert c'est à dire.... et ensuite nous irons faire la jolie balade de Mossy Cave Trail très accessible avec des enfants et sur tout le début du parcours accessible également au poussette (nous avions fait l'erreur de ne pas la prendre hors on aurait pu faire une bonne partie avec !)
Début d'après midi les choses sérieuses commence, nous ferons comme beaucoup pour plus de simplicité nous remonterons toute la route pour faire en redescendant les points de vues qui se trouve à chaque fois sur la droite.
Et la place aux images....
Spéciale dédicace aux chiens de prairie avec leur petit rire !!!! :-)