Il veut s'attaquer aux 4 millions de consommateurs. Probleme, 72% de ces consommateurs fument du cannabis... pas du shabu. Et sur les 4 millions, c'est 1,4 million qui sont des consommateurs reguliers. Le reste, les 3 millions, ils ont consommé au moins une fois dans leur vie. Bref, c'est surrealiste, cette "guerre". En plus, pas un gros bonnet a ete pris... En gros, c'est le petit dealer de quartier, le petit consommateur qui fait les frais. Le ministere de la santé ne sait pas trop quoi faire car il y a plus d'un million de personnes qui se sont rendues aux autorites.... et peu de centres pour toxicomanes. Heureusement, il semblerait, d'apres ce que l'on m'a dit, qu'environ 10% de ce million de personnes est reellement toxicomane et a besoin de soins intensifs. Les 90% autres sont au cannabis et ont juste besoin de quelques lecons de moral