Marrakech93 · 9 janvier 2009 à 8:06 10 messages · 8 participants · 3 966 affichages | | | | 9 janvier 2009 à 8:06 Avril en Thaïlande: beau temps ou pas? Message 1 de 10 · 3 966 affichages · Partager Bonjour en faite je part le 29. Mars jusqu'au 12 avril étant habitué a partir au mois de décembre c'est une première le mois d'avril pour moi par contre au niveau du temps c'est comment mousson ou pas?je compte faire du 30 mars au 4 avril krabi et phi phi et le reste de mon séjour a ko samui voilà merci | | | Je vois que ton voyage se précise.,.... Très chaud en avril.... plus qu'en décembre.
bon voyage nath | | | Alors, tu as pris tes billets chez quelle compagnie finalement ? 
Pour la météo, je sais pas trop pour ette pédiore, mais c'est pas parce que les habitués te diront qu'il ne pleut pas à cette période qu'il ne pleuvera pas, et vice-versa...
je pense que avril ca doit el faire | | | je vais partir avec la british airways jai hâte d'y être je suis au travail et je suis gelé j'ai vue que sur air asia il y avais des vol pour bali ça peut le faire aussi mais bon je ne pense pas avoir assez de temps j'espère que le mois d'avril c'est bon par ce que il y avais des personnes qui parlais de moussson a cette période | | | Bonjour marrakech,
je part toujours au mois d'avril et j'ai toujours eu beau temps. En revanche il fait très très chaud, j'espère que tu es rassuré 
bon voyage Chris | | | Il fait toujours beau en avril. Sauf quand il pleut... | | | À: Zazen · 9 janvier 2009 à 10:03 Re: Avril en Thaïlande: beau temps ou pas? Message 7 de 10 · 3 910 affichages · Partager oui cela me rassure beaucoup par ce que les gens parlais de débuts de mousson et jai eu peur quand même c'est la première fois que je part a cette période ça va le faire je croit merci encore pour toutes vos réponse qui font avancez notre voyage | | | il fera chaud mais les variations de chaleur en thailande sont assez faibles sur toute l'annee.... mais oui il fera plus chaud qu'en decembre... | | | dommage de partir avant le songkran festival | | | Hello,
Et quel temps fera-t-il à Paris en mai ?
Sinon pour la Thailande, le lendemain du jour où vous partez, averses assurées | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |