|  |  |
 | | | | Ayutthaya: y aller, y dormir, s'y promener à vélo? Olivier75015 · 23 avril 2013 à 22:22 · 3 photos 15 messages · 9 participants · 3 131 affichages | | | | 23 avril 2013 à 22:22 Ayutthaya: y aller, y dormir, s'y promener à vélo? Message 1 de 15 · 2 968 affichages · Partager Bonjour,
Quel est le moyen le plus économique et pratique pour y aller en août prochain ? Quelles Gh nous conseillez vous ? Et deux jours, c est a dire rester une nuit, est ce suffisant pour faire un grand tour en vélo par exemple ? Merci Olivier | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui, c'est suffisant et c'est le meilleur moyen d'en profiter. | | | À: Olivier75015 · 23 avril 2013 à 23:01 · Modifié le 23 avr. 2013 à 23:22 Re: Ayutthaya: y aller, y dormir, s'y promener à vélo? Message 3 de 15 · 2 912 affichages · Partager Luang chumni village Accueil très sympa, pas cher, chambres zen, proche du site... De 800 a 1200 bahts www.luangchumnivillage.com/ Images attachées: | | | Bonsoir,
Le train. Economique (20 baths), environ 2h de trajet très sympa.
Le Jitvilai pour loger. Propre, calme, clim, frigo, télé, eau chaude, pour 500 baths (en août). | | | Bonsoir,
Le train c'est bien sympa.
Tony's place pour la guesthouse. | | | Bonjour,
Le moyen le plus économique pour y aller c'est le train ou les minivans collectif.
J'ai dormi à la Baan Lotus Guesthouse: 20 pa-maphrao road, Ayutthaya.
La chambre nous a coûté 600 bath avec douche, ventilateur et sans petit déjeuner.
J'ai fais deux nuits à Ayutthaya et nous avons fait une journée vélo et une journée moto. J'adore les temples donc pour moi deux jours de visite c'était parfait. Mais c'est faisable en une journée avec une nuit sur place. | | | Bonjour,
Pour aller de Bkk à ayutthaya le train est le plus économique, pour dormir dans le centre le tonyplace (300thb a 1200thb) ou le ayothaya hotel a quelques mêtres de tony (800thb à 950thb avec le breakfast) avec piscine. Le vélo c'est pratique mais si tu veux aller au marché flottant, voir des temples et bang pa in palace le scoot est indispensable. | | | Bonjour Merci a tous pour ces informations précieuses. Ou peut on trouver les horaires des trains sur le net ? Merci et bonne soirée Olivier | | | À: Dourni · 25 avril 2013 à 21:47 Re: Ayutthaya: y aller, y dormir, s'y promener à vélo? Message 10 de 15 · 2 745 affichages · Partager Super mais le site Thai est un peu long et le départ c est de la gare de ? Merci | | | Le départ des trains pour Ayutthaya se fait de la gare Hua Lamphang (horaires ici ). Tu peux t'y rendre en MRT, le métro souterrain de Bangkok. | | | À: Asianmike · 28 avril 2013 à 21:43 Re: Ayutthaya: y aller, y dormir, s'y promener à vélo? Message 12 de 15 · 2 482 affichages · Partager Bonjour Merci pour l info donc je connais cette gare pour y être parti pour aller à Vientiane il y a deux ans. Connais tu une gh sur Ayutthaya prix moyen, double, fan avec sdb ? Merci Bon dimanche Olivier | | | Y a l'embarras du choix, à Ayutthaya les prix sont très raisonnables: le Tony's Place qui est un peu la référence routard à Ayutthaya, le Ban Lotus, la Jitwilai House , où la modeste Mr At's GH et ses 3 chambres pour ne citer que quelques celles où j'ai déjà séjourné. La Old BJ Guesthouse aussi à très bonne réputation. Une fois arrivé à Ayutthaya vous sortez de la gare et prenez la ruelle en face, au bout il y a un bac qui traverse la rivière et vous êtes dans le coin des guesthouses avec la Jitvilai House à une centaine de mètres et les autres un peu plus loin. | | | À: Asianmike · 29 avril 2013 à 21:33 Re: Ayutthaya: y aller, y dormir, s'y promener à vélo? Message 14 de 15 · 2 415 affichages · Partager Impeccable, merci. Bonne soirée Olivier | | | À: Sebastoche · 30 avril 2013 à 18:33 Re: Ayutthaya: y aller, y dormir, s'y promener à vélo? Message 15 de 15 · 2 379 affichages · Partager Luang chumni village Accueil très sympa, pas cher, chambres zen, proche du site... De 800 a 1200 bahts www.luangchumnivillage.com/
+1 superbe guesthouse Possibilité de louer un vélo sur place 50 bahts 7/11 à proximité | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |