| B&B proche du centre à Edimburgh Harmoniedc · 26 septembre 2019 à 21:44 4 messages · 2 participants · 207 affichages | | | | 26 septembre 2019 à 21:44 B&B proche du centre à Edimburgh Message 1 de 4 · 207 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis entrain d'organiser un séjour de 4 jours à Edinburgh en mars avec ma mère qui n'a pas du tout l'habitude de voyager. J'aurais aimé trouvé un charmant b&b proche du centre.
Auriez-vous des endroits à me conseiller?
Je vous remercie d'avance de vos propositions.
une belle fin de semaine à vous Nath | | | À: Harmoniedc · 27 septembre 2019 à 10:59 Re: B&B proche du centre à Edimburgh Message 2 de 4 · 199 affichages · Partager Avez vous regardé sur Airbnb? Le centre d' Edimbourg en est blindé, au point qu'il est difficile de s'y loger pour les locaux. Vous devriez trouver votre bonheur.
Sinon il y en a plein dans le quartier de Mayfield (B&B plus traditionnel) Regardez sur google maps et dans Morningside aussi il y en a pas mal je pense. Pas d'adresse en particulier à recommander, désolée! | | | À: Laure6986 · 29 septembre 2019 à 21:06 Re: B&B proche du centre à Edimburgh Message 3 de 4 · 182 affichages · Partager bonsoir,
oui, j'ai consulté Airbnb. Je demandais pour les b&b car j'aime bien le bouche à oreille! :-) Merci pour vos info! Les b&b étant un peu plus loin du centre historique, je vais je pense quand même prendre un airbnb bien central. Cela sera plus simple pour ma mère.
belle soirée | | | À: Harmoniedc · 29 septembre 2019 à 22:03 Re: B&B proche du centre à Edimburgh Message 4 de 4 · 179 affichages · Partager En plein centre par contre attention de prendre plutôt dans des petites rues pour éviter le bruit, le centre est assez bruyant le soir avec les bars, surtout le vendredi / samedi soir. Evitez Grassmarket, c'est super à visiter mais très bruyant le soir.
Sinon il y a beaucoup de taxis qui ne sont pas très chers, et un bon réseau de bus. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |