Nous partons fin mai depuis Las vegas pour 2 nuits dans le grand canyon en voiture j'ai regardé avec attention les topics du forum, et je me pose plusieurs questions: - Je ne suis pas un fan invétéré de la route 66 mais je me dis qu'en passant à coté...
Robynncarter · 11 juillet 2017 à 12:25 · 8 participants · 1 611 affichages
Nous partons entre filles pour un roadtrip en septembre, et nous aimerions inclure Las Vegas + Grand Canyon + Aantelope Canyon. Voici le planning: - Jour 1: - départ tot de LV pour arriver au Grand Canyon (South Rim or North Rim?) - Ensuite prendre la...
Nous partons le 25 février pour 9 jours faire le tour des parcs autour de Las Vegas en motorisé. Voici notre itinéraire (après consultation des récits et des expériences des membres de ce super forum: Jour 1: Montréal-Las Vegas (prise de possession du...
Y a au moins 15 ans or je dois y retourner en Avril est il facile pour se rendre au village pour effectuer un tour en avion ou hélicoptère peut on aller à différent point de vue sans être obligé de prendre des navettes car j'ai l'impression que tout est...
Avec mon conjoint nous organisons notre 1er grand voyage en Californie. Alors je sais le Grand Canyon est en Arizona, mais j'aimerai vraiment vraiment y aller car je pense que ça sera le seul voyage au USA que l'on fera. nous envisageons de faire San...