| Back roller ultralight 4u2c · 14 avril 2006 à 11:47 4 messages · 4 participants · 1 683 affichages | | | | 14 avril 2006 à 11:47 Back roller ultralight Message 1 de 4 · 1 678 affichages · Partager Bonjour, Avez vous des retours d'expérience sur les Back Roller Ultralightde chez Ortlieb.
D'avance merci | | | À: 4u2c · 15 avril 2006 à 19:15 Re: Back roller ultralight Message 2 de 4 · 1 642 affichages · Partager Salut,
Où as-tu trouver cette référence ? Sur le site Ortlieb il n'est fait mention que des back roller plus (sans ultralight). Ca m'intéresse car je pense changer prochainement mes D....n par des roller plus à l'arrière (j'ai déjà des roller plus à l'avant, et super content).
Pascal | | | À: 4u2c · 17 avril 2006 à 9:53 Re: Back roller ultralight Message 3 de 4 · 1 608 affichages · Partager Je n'ai pas de back roller plus, mais des bike packer classic. En gros la différence essentielle est qu'elles ne se ferment pas par enroulement et que le matériaux utilisé est un peu différent. Mais en tout cas je suis extrêmement satisfait de l'étanchéité, de la solidité, du volume disponible et de la facilité à l'installer et l'enlever. Vraiment il n'y a pas mieux que les sacoches ortlieb! | | | À: 4u2c · 3 octobre 2007 à 17:52 Re: Back roller ultralight Message 4 de 4 · 1 433 affichages · Partager je me pose la meme question, donc je relance! aucun utilisateur?
les ultralight sont visibles ici | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |