Vac974 · 14 octobre 2012 à 14:54 5 messages · 3 participants · 1 137 affichages | | | | 14 octobre 2012 à 14:54 Message 1 de 5 · 1 133 affichages · Partager bonjour ! j'ai réservé dans un backpackers à piccadilly circus au mois de décembre, 3 nuits. cela m'a être un bon plan pour être en plein centre de piccadilly sans payer trop cher, est-ce que quelqu'un saurait si c'est un bon plan ou y a-t-il de meilleurs opportunités ? merci pour vos eventuelles réponses ! | | | À: Vac974 · 27 octobre 2012 à 15:43 Message 2 de 5 · 1 076 affichages · Partager Hello,
j'ai séjourné à plusieurs reprises dans cette auberge... elle est à deux pas de picadilly... Perso je suis pas trop regardante quand aux petits détails parce que étant jeune, l'endroit ou je séjourne n'est pas le plus important! Niveau emplacement tu peux pas trouver mieus surtout si c'est la première fois que tu vas à londres ? Après c'est certainement pas l'auberge la plus jolie et la plus confortable ! Quoiqu'il en soit chaque fois que je vais à Londres j'y retournes =)
Bon séjour | | | À: Didoox · 1 novembre 2012 à 18:32 Message 3 de 5 · 1 029 affichages · Partager Hello,
j'ai séjourné à plusieurs reprises dans cette auberge... elle est à deux pas de picadilly... Perso je suis pas trop regardante quand aux petits détails parce que étant jeune, l'endroit ou je séjourne n'est pas le plus important! Niveau emplacement tu peux pas trouver mieus surtout si c'est la première fois que tu vas à londres ? Après c'est certainement pas l'auberge la plus jolie et la plus confortable ! Quoiqu'il en soit chaque fois que je vais à Londres j'y retournes =)
Bon séjour 
Hi ! Merci pour ta réponse, c'est ce que je voulais savoir. Ce n'est pas la première fois que je vais à londres mais ça fait super longtemps. je prends note, merci ! | | | À: Vac974 · 6 décembre 2012 à 18:32 Message 4 de 5 · 955 affichages · Partager Bonjour, Nous partons à 5 en Février pendant une semaine et après avoir surffé des heures sur le net je me suis arrêtée sur cette auberge aussi après j'en ai fait pas mal des auberges de jeunesse en Europe et il faut se dire que tu paies peu cher et bien situé en ville alors ne t'attends pas à du 5 étoiles mais bon tant que tu as un lit où dormir une douche et des casseroles pour te faire 3 conneries à manger tout va bien (exit les cafards faut pas exagérer!!) Je ferais un post après notre voyage pq on se la joue bon plan pas cher à fond (et y'en a partout!!!) Good trip girls and have fun | | | Bonjour, Nous partons à 5 en Février pendant une semaine et après avoir surffé des heures sur le net je me suis arrêtée sur cette auberge aussi après j'en ai fait pas mal des auberges de jeunesse en Europe et il faut se dire que tu paies peu cher et bien situé en ville alors ne t'attends pas à du 5 étoiles mais bon tant que tu as un lit où dormir une douche et des casseroles pour te faire 3 conneries à manger tout va bien (exit les cafards faut pas exagérer!!) Je ferais un post après notre voyage pq on se la joue bon plan pas cher à fond (et y'en a partout!!!) Good trip girls and have fun 
Merci pour ton avis, c'est ce que je pense aussi, ce qui compte c'est l'emplacement, et l'auberge on n'y sera que pour dormir. j'ai eu d'autres échos, effectivement de manière général en angleterre faut par trop s'attendre à du nickel chrome même en payant plus cher. ou alors faut vraiment taper dans la gamme au dessus, et c'est pas le même budget ! alors soyons fous cracra pour cracra, autant payer pas cher et à nous les virées dans soho ! merci et bon séjour ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |