Bonjour à tous,
Je ne savais pas très bien ou poster ce message, alors j'espère que je ne me suis pas trompé

.
Voilà la semaine prochaine je prends mon envol pour 1moi de vacance en
Australie, là-bas je vais prendre quelque vol intérieur avec plusieurs compagnies. Ma question est la suivante
J'ai un sac à dos dont la dimension est de 57X25X19 pour un total de 101cm.
Or certaine compagnie autorise 2bagage cabine de 48X34X23 pour un total de 105cm, d'autre autorise 1 bagage de 54X38X23 ou encore 56X36X23.
pensez vous qu'il faille compter en volume total ou bien en dimension réelle ?
d'avance Merci