| Bagage à main avec Ryanair? Mcvvrider · 21 novembre 2007 à 22:31 8 messages · 6 participants · 24 128 affichages | | | | 21 novembre 2007 à 22:31 Bagage à main avec Ryanair? Message 1 de 8 · 24 109 affichages · Partager Voila je pars avec rayanair au depart de marseille pour la belgique avec un boardbag (sac de kitesurf ou y'a tout dedans)... j'ai droit a 15 kg, ça va etre chaud mais bon... En ce qui concerne le bagage a main je voulais savoir si son poids est compter dans les 15 kg ou si le poid il s'en foutait un peu ???? merci de me renseigner car à 8 euros le kilo supplementaire j'ai guere envie de depasser... merci pour les reponses. | | | À: Mcvvrider · 22 novembre 2007 à 0:18 Re: Bagage à main avec Ryanair? Message 2 de 8 · 24 080 affichages · Partager Hello ! Tu n'as pas le droit à 15kgs en cabine ! Je crois que c'est limité à 5kgs et à une certaine dimension. Pour 15 kgs tu dois mettre ton bagage en soute, et donc payer le supplément bagage enregistré ! Apres c'est probable que si tu as 16kgs tu devras payer le supplément ! Ryanair est une compagnie qui compte beaucoup sur les "revenus annexes", alors ne t'attends pas à un cadeau ou à une tolérence quelconque !! | | | À: Fenua · 22 novembre 2007 à 4:41 Re: Bagage à main avec Ryanair? Message 3 de 8 · 23 994 affichages · Partager En cabine Ryanair c'est 10 kg et 55x40x20 cm maximum. | | | À: Mcvvrider · 22 novembre 2007 à 15:21 Re: Bagage à main avec Ryanair? Message 4 de 8 · 23 979 affichages · Partager Voila je pars avec rayanair au depart de marseille pour la belgique avec un boardbag (sac de kitesurf ou y'a tout dedans)... j'ai droit a 15 kg, ça va etre chaud mais bon...
Regarde bien sur site ryanair mais les equipements de sport ne sont pas inclus dans la franchise bagages de 15 kg mais font l'objet perception forfaitaire de 22.50 ou 30 € selon les cas. www.ryanair.com/...ons.php?pos=MYFLIGHT | | | À: Michelzen · 22 novembre 2007 à 15:26 Re: Bagage à main avec Ryanair? Message 5 de 8 · 23 973 affichages · Partager 10 kg en bagage cabine chez ryanair ! (mais ils verifient pas trop) Fais plus attention au dimension de ton bagage cabine | | | À: Lowcostfan · 22 novembre 2007 à 17:55 Re: Bagage à main avec Ryanair? Message 6 de 8 · 23 966 affichages · Partager oui en fait mon billet est passé de 40 euros a 100 euros pour le transport d'un sac de sport !!! (et oui quand meme) mais en fait ce que je voulais savoir plus precisement c'est si en tout j'avais droit à 15 kg en soute pour le matos et 10 kg en cabine avec un sac qui correspond a leur critere. Soit un total de 25 kg... dois je le comprendre comme ça ? merci | | | À: Mcvvrider · 22 novembre 2007 à 17:59 Re: Bagage à main avec Ryanair? Message 7 de 8 · 23 965 affichages · Partager | | | À: Tatra · 22 novembre 2007 à 19:06 Re: Bagage à main avec Ryanair? Message 8 de 8 · 23 957 affichages · Partager ok merci pour la reponse... 15 en soute + 10 en cabine ça me laisse de la marge... ;) cool | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |