Ah pour ça pas de remarque par contre... J'ai gardé des flacons avec quasi rien marqué dessus et je m'en sers pour transporter d'autres produits (un peu difficile d'acheter du shampoing en 100 ml...) et pas de souci, mais c'est vrai qu'il y a marqué dessus que c'est moins de 100 ml.
D'ailleurs c'est un peu idiot, il y a marqué la quantité de produit que l'on trouve quand on achète, pas la taille réel du contenant, dans l'absolu on peut mettre plus...
Au
Maroc on m'a vendu de l'eau de rose 100 ml mais je me suis aperçue qu'il n'y avait pas marqué la quantité sur le flacon et j'ai eu un peu peur, mais c'est pas ça. Peut-être que ça bip quand ça dépasse, ou qu'il faut que ça ait l'air de dépasser de beaucoup, je sais pas.