|  |  |
 | | | | Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Dianaphil · 29 avril 2013 à 22:16 20 messages · 10 participants · 4 861 affichages | | | | 29 avril 2013 à 22:16 Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 1 de 20 · 4 558 affichages · Partager Bonjour, je pars bientôt avec mon mari à Rome avec easyjet, pour la première fois sur cette compagnie Concernant les bagages, j'ai un gros doute Sur mon tarif j'ai 2 frais de bagages pour 64 euros. Cela signifie que je peux mettre deux valises en soute en plus des bagages à main admis dans l'avion? dans ce cas, quel poids maxi pour ces valises en soute ? Merci de me renseigner D'autre part, j'arrive à l'aéroport de Fiumicino et je dois me rendre à mon hôtel prés de la gare de Termini : est ce loin de l'aéroport ? Y a t-il des bus réguliers ? Merci encore Si vous avez quelques conseils pratiques pour un court séjour à Rome, je suis preneuse (billetteries rapide, réduc et bon restau pas cher... et visite à éviter) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dianaphil · 29 avril 2013 à 22:33 Re: Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 2 de 20 · 4 516 affichages · Partager Et oui, vous avez bien payé pour 2 bagages en soute! pour le poids allez voir sur le site de la Cie, ce sera indiqué de mème que vous aurez les dimensions limites des bagages à main Pour le transfert de FCOà termini vous avez le train direct à 12€/pp et des bus entre autre Terravision, ou Sitshuttle voir sur les sites car les billets y sont moins chers! Et pour éviter les files il n'existe pas de billetteries rapides, mais des réservations à faire avant de partir. Aucune visite néest à faire ou à éviter.... vous faites les visites qui vous intéressent. Il faudrait donc potasser un peu avant de partir pour justement faire un programme en regroupant les visites par quartier et en réservant les visites obligatoires comme la Galleria Borghese et les musées du Vaticansi vous pensez visiter au moins 3 musées pensez au roma pass qui coute 34€ et vous offre des avantages comme 2 entrées gratuites + réductions sur les autres entrées pendant 3 jours + 3j de transports illimités site: httpromapass.it pour les autres infos voir aussi sur d'autres forums, très complets CG | | | À: Dianaphil · 29 avril 2013 à 22:42 Re: Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 3 de 20 · 4 418 affichages · Partager Bonjour,
L'ensemble de vos bagages ne doit pas peser plus de 20 kg. Vous pouvez prendre une valise de 9 kilos et une autre de 11 kilos (par exemple). | | | À: Catherineg · 29 avril 2013 à 22:44 Re: Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 4 de 20 · 4 414 affichages · Partager Merci Catherine pour toutes ces informations ; je vais aller voir sur le site indiqué pour le pass j'ai regardé la météo de Rome : il va faire au moins 25 degrés ces prochains jours : le pieds !!! J'ai visité la Toscane cet été, j'espère que ce sera aussi beau a très bientôt | | | À: Aurore038 · 29 avril 2013 à 22:45 Re: Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 5 de 20 · 4 393 affichages · Partager Merci Aurore ! | | | À: Aurore038 · 30 avril 2013 à 23:13 Re: Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 6 de 20 · 4 339 affichages · Partager  Bonjour Aurore. Es tu certaine pour le poids des bagages en soute. Je pars moi même à Naples dans 10 jours avec Easyjet et je peux mettre 20 kgs mais par valise et non au total. Cordialement | | | À: Dianaphil · 30 avril 2013 à 23:45 Re: Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 7 de 20 · 4 336 affichages · Partager Cela signifie que tu as payé pour 2 bagages en soute de 20kg chacun. Concernant le bagage à main, normallement il n'y a pas de poids maxi, juste des dimensions à respecter (voir sur le site d'Easyjet). Attention, Easyjet est très strict sur le nombre de bagage à main en cabine: c'est 1 par personne. Si tu as un sac à main grandeur traditionelle, ça sera compté comme 1 bagage cabine. Pareil pour un ordi portable. Sur ce point, ils sont intransigeants. | | | À: Leschatons · 1 mai 2013 à 0:31 Re: Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 8 de 20 · 4 334 affichages · Partager Bonsoir voici ce que l'on peut lire sur le site Easyjet pour les bagages en soute: "La franchise de bagage en soute est de 20 kg par passager, indépendamment du numéro de bagages réservés." 20 kg par personne.... et pas plus sinon on paie un supplément par kg en plus..!
Donc attention vous qui partez pour Naples vous pourrez avoir 2 valises de 20kg, oui, si vous voyagez à 2 personnes ou si vous avez payé pour un supplément de bagages dès l'achat du billet.
CG
voir le lien ci-dessous: easyjet-fr.custhelp.com/...9zaWQvSVFSQTQycGw%3D | | | À: Catherineg · 1 mai 2013 à 8:02 Re: Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 9 de 20 · 4 321 affichages · Partager C'est tout à fait exact, nous partons à 2, et comme Dianaphil par avec son mari elle auradroit à 40 kgs au total pour les 2 valises. | | | À: Leschatons · 1 mai 2013 à 9:27 Re: Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 10 de 20 · 4 317 affichages · Partager Je pouvais pas deviner puisqu'elle parle de "mon tarif". Pour moi, elle parlait de son billet à elle. | | | À: Aurore038 · 1 mai 2013 à 16:59 Re: Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 11 de 20 · 4 076 affichages · Partager complètement faux ce que tu dis, verifie tes informations..... | | | À: Romgre38 · 1 mai 2013 à 17:11 · Modifié le 1 mai 2013 à 17:27 Re: Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 12 de 20 · 4 072 affichages · Partager Pour ta gouverne, mes infos sont vérifiées grâce au site d'Easyjet!
Comme tu ne sembles pas avoir lu mon 2nd message, je le répète: je pensais que Dianaphil avait pris 2 bagages pour elle auquel cas elle n'aurait bien eu droit qu'à 20 kg au total (cf lien "officiel" posté plus haut par CatherineG). Elle n'a pas précisé si son mari était sur la même réservation (peut-être que ça semble évident mais comme elle parlait de "son tarif", j'ai pensé qu'elle parlait de deux billets séparés). | | | À: Dianaphil · 2 mai 2013 à 0:51 Re: Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 13 de 20 · 4 065 affichages · Partager bonjour
pour les infos sur le vol vous avez tout ce qu'il vous faut! pensez à imprimer votre carte d'embarquement chez vous et à vous présenter avec de la marge à l'aéroport. Comme dit plus haut, un seul bagage en cabine, sac à main compris.
Pour votre séjour à Rome, nous avions fait un récit de voyage , que je mets à jour régulièrement sur le forum, cela devrait vous apporter quelques infos pour préparer le vôtre.
A la suite, vous y trouverez tous les moyens listés pour rejoindre Rome depuis chaque aéroport. Petite correction le train direct pour termini leonardo express coûte 14 euros par personne. | | | À: Aurore038 · 7 mai 2013 à 19:56 Re: Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 14 de 20 · 4 036 affichages · Partager Merci pour toutes vos réponses ! effectivement nous avons pu transporter un bagage par personne de 20 kg maxi dans la soute (payant) et un sac dimension imposée dans l'avion : les contrôles sont stricts et beaucoup de personnes ont du réorganiser leur sac en un avant l'embarquement. Sinon le voyage easy jet s'est très bien passé. le train se prend depuis l'aéroport sans problème (15 euros à l'aller et 14 euros au retour ??) ; il y a aussi des bus qui sont proposé dans l'avion (vente de billet) mais à mon avis le train est très bien (vente de billets facile à l'aéroport) Rome est vraiment une ville fantastique à visiter réellement ! Cordialement | | | À: Dianaphil · 8 mai 2013 à 6:49 Re: Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 15 de 20 · 4 025 affichages · Partager bonjour, il faut acheter son billet de train avant d'arriver sur le quai je crois sinon au plus proche c'est 15 euros au lieu de 14 euros ;) le bus est moins cher que le train. aura-t-on le plaisir de lire un petit récit de voyage? bon weekend | | | À: Dianaphil · 9 octobre 2016 à 22:25 Re: Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 16 de 20 · 1 268 affichages · Partager Bonjour, est-ce que ça met du temps entre l’atterrissage et la sortie de l’aéroport ? mon avion arrive à 20h10 à Fiumicino et j'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir le bus de 20h35 pour Termini? (je précise que je n'ai qu'un bagage à main) | | | À: Sauen · 10 octobre 2016 à 0:55 Re: Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 17 de 20 · 1 267 affichages · Partager je pense que ça va faire beaucoup trop juste. | | | À: Sauen · 10 octobre 2016 à 1:11 Re: Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 18 de 20 · 1 263 affichages · Partager 25 mn c'est jouable si vous ne mettez pas 10 mn à sortir de l'avion. La dernière fois nous avons mis 15 mn pour rejoindre la gare routière. Sinon pas de panique il y a plusieurs compagnies avec différents horaires. | | | À: MirandaMouse · 10 octobre 2016 à 4:35 Re: Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 19 de 20 · 1 261 affichages · Partager OK merci je pense que je vais y aller piano piano est aviser sur place entre le train et le bus suivant les horaires, grazie mille a tutti | | | À: Sauen · 26 février 2017 à 19:16 Re: Bagages chez EasyJet, bus aéroport Fiumicino - gare Termini à Rome? Message 20 de 20 · 1 057 affichages · Partager maj : sit bus = fiable | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 147 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |