Bagages cabine avec la compagnie ASL Airlines pour la Sardaigne Flannelle22 · 29 mai 2018 à 8:08 3 messages · 3 participants · 1 933 affichages | | | | 29 mai 2018 à 8:08 Bagages cabine avec la compagnie ASL Airlines pour la Sardaigne Message 1 de 3 · 1 933 affichages · Partager Bonjour
Je voudrais avoir un renseignement. Je pars en Sardaigne dans une semaine avec la compagnie aslairlines à l aller et enter air au retour. Jai droit en cabine à un seul bagage de 5kg max mais je ne sais pas si je peux avoir un accessoire en plus comme un vanity qui remplacerait mon sac à main. Merci à vous | | | À: Flannelle22 · 29 mai 2018 à 13:50 Re: Bagages cabine avec la compagnie ASL Airlines pour la Sardaigne Message 2 de 3 · 1 916 affichages · Partager Je suppose que c'est un forfait vol + prestations hotelières donc question a poser a l'agence ou le TO, (en principe ça aurait du être défini dans la "fiche voyage") | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |