Je ne vis pas loin de mon mari, il est avec moi, voila 7 ans qu'il me suit aux 4 coins du monde....nous partons ensemble bien évidemment à
Cuba dans trois jours, voir famille et amis...et se ballader aussi un peu. C'est un long voyage pour nous, nous sommes au fin fond de l'Afrique, et obligés de repasser par l'Europe pour arriver à
Cuba (48 heures de voyage), voila pourquoi on part deux mois, pour deux semaines ça ne vaut pas le coup, avec le décalage horaire en prime !
Quand nous nous sommes mariés (à
Cuba) j'ai essayé d'y rester, mais professionnellement cela nécessitait de gros renoncements, mon mari ne tenait pas trop à partir, mais il l'a fait pour moi, après 6 mois, on est allé dans la caraïbe, pas trop loin, pendant trois ans, puis on a migré sous d'autres cieux....en fait ça nous plait bien à tous les deux, mais on éprouve le besoin de revenir à
Cuba fréquemment, c'est comme ça, comme un virus !
On verra si on finit par y retourner définitivement ou non, c'est notre souhait, mais avec des petites "sorties" de temps en temps, ça a beau être une grande île, ça reste une île...on est habitué aux grands espaces.