Bonjour à tous,
Je fais appel à votre experience afin de trancher sur la question des bagages:
sac à dos ou sac de voyage?
Voici le profil de notre séjour: poids bagages, 8 kg pour moi, 6kg pour madame.
3 j à
BKK, puis train de nuit pour CM, 2/3 j à CM puis direction
Chiang Rai ou Nan en bus avec 3 j sur place pour "rayonner autour" puis direction
ko lanta ou
ko lipe en avion (jusqu'a bkk) +train, minivan et bateau (7 j) puis 2j
BKK avant départ.
Donc la question, un sac à dos est il préférable.. ou un sac de voyage conviendrait il?
dans le cas du sac à dos, est il utile d'utiliser un sursac, notamment pour l'avion afin d'eviter la déterioration du sac ou de décourager les vols par employés d'aéoroports indélicats? Qq1 a t il déja expérimenté cette solution?
Merci