|  |  |
 | | | | Bagages en soute avec Bangkok Airways Stefanymaman · 15 septembre 2018 à 13:55 14 messages · 5 participants · 3 936 affichages | | | | 15 septembre 2018 à 13:55 Bagages en soute avec Bangkok Airways Message 1 de 14 · 3 936 affichages · Partager Bonjour, je souhaite commander en ligne des billets d avions de Bangkok à phuket pour 2 adultes et 2 enfants, une fois les vols trouvés, il est indiqué « bagage en soute Max 20kg » mais rien ne précise si c’est par personne ou pour tout le monde ?? Je n’ai pas envie d’avoir de mauvaises surprises. Merci d’avance pour votre aide. Bonne journée | | | Non, c'est toujours indiqué par personne. | | | À: Daisyone · 15 septembre 2018 à 14:12 Re: Bagages en soute avec Bangkok Airways Message 3 de 14 · 3 927 affichages · Partager Ok merci. C est parce qu il donne la note totale et en dessous c est noté inclus un bagage en soute de 20kg. | | | Pour te rassurer, va voir les conditions générales sur le site de Bangkok airways, ca doit être marqué. En général, c'est TOUJOURS indiqué par personne. | | | B  njour/Sawasdee! Stef,
Bienvenue! sur VF et Félicitations! pour votre projet thaï.
En complément de la réponse limpide&sans appel de Daisy1, je me permets de vous signaler une autre de Ses précédentes intAIRventions, qui pourrait vous être utile à l'heure "de la valise" et pendant votre séjour:
voyageforum.com/...-en-voyage-d9091051/
 , sans excédent de....contribution. | | | Bjr a noter que si vous prenez 5 mn pour vous enregistrer sur leur site flyerbonus.bangkokair.com/
vous beneficier immediatement d'un bonus de 5 kg de bagages en soute supplementaires donc 25 kg par personne enregistrée meme apres avoir acheté vos billets d'avion | | | À: Jungletroll · 15 septembre 2018 à 15:56 Re: Bagages en soute avec Bangkok Airways Message 7 de 14 · 3 891 affichages · Partager super info ça ! mais bon, 20 kg par personne c'est déjà bien, sinon trop.... | | | À: Arsouille30 · 15 septembre 2018 à 16:21 Re: Bagages en soute avec Bangkok Airways Message 8 de 14 · 3 885 affichages · Partager B  njour/Sawasdee! Stef,
Bienvenue! sur VF et Félicitations! pour votre projet thaï.
En complément de la réponse limpide&sans appel de Daisy1, je me permets de vous signaler une autre de Ses précédentes intAIRventions, qui pourrait vous être utile à l'heure "de la valise" et pendant votre séjour:
voyageforum.com/...-en-voyage-d9091051/
 , sans excédent de....contribution.
merci pour ce rappel. Finalement, je commence à m'habituer à ton phrasé si particulier qui me fait toujours rire | | | À: Daisyone · 15 septembre 2018 à 18:06 Re: Bagages en soute avec Bangkok Airways Message 9 de 14 · 3 863 affichages · Partager C cool, Daisy1.
| | | À: Arsouille30 · 15 septembre 2018 à 19:47 Re: Bagages en soute avec Bangkok Airways Message 10 de 14 · 3 841 affichages · Partager Super, merci à vous pour ces infos et ces petits conseils voyage 😉 | | | Tout le plaizzzz est pour  im, Steph, mais le mêêêêêrite pour Notre Dame des Landes Daisy1, Cheffe du Personnel au Sol de l'Amazing Rubrik.
Bonne prépa de votre séjour, je reste à votre dispo pour toutes questions...sans excédent de buggage. 
ps: pour un surclassement d'infos sur la Presqu'île de Phuket: httpphil-a-phuket.com, trop d'la balle! | | | À: Arsouille30 · 15 septembre 2018 à 22:46 Re: Bagages en soute avec Bangkok Airways Message 12 de 14 · 3 818 affichages · Partager Houla, comme tu y vas ! vil flatteur. restons modeste. | | | Et pour vous relaxer un peu, Bangkok Airways, que j'ai pris à plusieurs reprises, offre un très bon service à bord.
Bon voyage!
"   " | | | À: Fzoo · 22 septembre 2018 à 14:05 Re: Bagages en soute avec Bangkok Airways Message 14 de 14 · 3 709 affichages · Partager Super, merci 😊 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 389 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |