Bagages à Venise pour croisière Katt34 · 7 février 2013 à 12:22 8 messages · 3 participants · 2 066 affichages | | | | 7 février 2013 à 12:22 Bagages à Venise pour croisière Message 1 de 8 · 2 057 affichages · Partager j envisage une croisiere costa départ le 7juillet2013au départ de Venise. Ma question, que faire des valises lorsque l'on veut visiter les îles de Morano et Burano sachant que notre avion décolle à 18h30 et quels sont les moyens de transport les plus rapides pour rejoindre l'aéroport. Est-cequ'air France enregistre les bagages des le matin ? Merci de votre réponse | | | À: Katt34 · 7 février 2013 à 13:16 Re: Bagages à Venise pour croisière Message 2 de 8 · 2 035 affichages · Partager Il y a une consigne pour les bagages juste à côté du people mover
Prenez le bus orange ligne 5 de la piazzale roma, comptez environ 20 minutes pour rejoindre l'aéroport | | | À: Véro34 · 7 février 2013 à 17:24 Re: Bagages à Venise pour croisière Message 3 de 8 · 1 991 affichages · Partager Bonjour,
Je n' avais pas posé la question, mais la réponse m' a intéressée.
Merci donc Véronique.
Nous, nous y serons fin Mars. " Le people mover " est il accessible pour des " MSC " ou est il réservé a Costa ?
Cordialement, | | | À: Cristianh · 7 février 2013 à 17:48 Re: Bagages à Venise pour croisière Message 4 de 8 · 1 984 affichages · Partager Bonjour Christian
Le people mover est accessible à TOUT le monde, croisiéristes, curieux etc...
Perso je n'ai pas trop vu l'intérêt, je l'ai pris avant l'embarquement par curiosité mais pas au retour
On prend un jeton à une borne automatique, on met le jeton pour ouvrir le " portillon " on monte et hop ou se retrouve de l'autre côté
Cordialement
Véro | | | À: Véro34 · 7 février 2013 à 19:03 Re: Bagages à Venise pour croisière Message 5 de 8 · 1 976 affichages · Partager Grand merci pour votre réponse. Nous avons donc une solution pour nos valises... du bateau le matin, a l' avion le soir.
Cordialement, | | | À: Cristianh · 7 février 2013 à 19:27 Re: Bagages à Venise pour croisière Message 6 de 8 · 1 972 affichages · Partager Avec plaisir
Je connais un petit peu Venise pour y être allée oh.. une bonne dizaine de fois 
Au besoin...
Cordialement
Véro | | | À: Véro34 · 8 février 2013 à 11:54 Re: Bagages à Venise pour croisière Message 7 de 8 · 1 946 affichages · Partager Merci Vero. N'abuse mais vous qui connaissez bien Venise pourriez me dire si de la piazza roma on peut prendre un vaporetto pour les îles de Murano et Burano. Nous n'irons pas place st Marc après la croisiere puisque nous l'avons visitée avant. Merci Bcp | | | À: Katt34 · 8 février 2013 à 12:09 Re: Bagages à Venise pour croisière Message 8 de 8 · 1 940 affichages · Partager A ma connaissance il y a un changement à San Alvise, toutes les lignes de vaporettos ont été changées en 2009 il me semble mieux vaut vérifier
Voilà un site très bien fait www.e-venise.com/...e-vaporetto-actv.htm
Prévoyez 45 mn pour aller à Burano et en fonction de la période de l'année, il peut faire bien froid
Perso je préférerai visiter la vraie Venise comme le quartier de Cannaregio ou l'Arsenal plutôt que d'aller si loin | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |