Salut,
Depuis
Chiang Mai, il existe des vols qui vont à
Mandalay (
Mandalay airline si je me rappelle bien). Depuis là tu peux rayonner pour visiter la région de Mandaly (
Amarapura, Inwa, Sagain, Mingun...),
Bagan et (sans hésitation possible) le
lac Inle. Ca devrait facilement t'occuper tes 10 jours!
Entre
Mandalay et
Pagan, tu peux prendre le bus ou le bateau. Pour aller au
Lac Inle, j'avais pris le bus de nuit.
Ensuite, tu peux redescendre sur
Yangon pour quitter le pays, soiten Bus de nuit si tu es petit budget ou alors par avion si tu es à la bourre. Please évite de prendre les compagnies gouvernementales, premièrement parce qu'elles ne sont pas sûr, et deuxièmement parce que tu participe ainsi au financement de l'un des pire gouvernement en activité sur cette planète... Préfère
Bagan airline ou
Mandalay airline (et non
Myanmar airline)
Voila, j'espère avoir pu te donner quelques infos utiles. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Amitiés
Lionel