Bonjour, Kudle Beach à Gokarna m'avait paru plutôt pas mal, à condition de ne pas se baigner trop loin. C'est la seule plage du Karnataka que je connaisse, mais il y en a d'autres, ne serait-ce qu'à Gokarna (Om Beach).
Après le carnet "Nord du Gujarat", voici venu ce "Nord du Karnataka". C'est ma première incursion dans un état du sud, j'ai lu en effet quelque part que le Maharastra et l'Orissa ne sont pas considérés comme au sud donc cela ne compte pas! Bref, je commence...
Yan55 · 28 février 2019 à 17:31 · 7 participants · 7 749 affichages
Pour notre quatrième voyage en Inde, nous avons décidé de retourner dans le sud et ce sera donc le Tamil Nadu (car nous avions dû faire un choix lors de notre voyage en 2014 et il nous était impossible de visiter tous les innombrables sites de cet état...
Nous revoilà en Inde pour la 7ème fois (pour les autres fois, c'est ici: https://www.unendroi... Mais, désormais, finies les découvertes et les crapahutages! Avec l'âge, nous nous contentons de passer un mois tranquille au sud de l'Inde, pays que nous...
Nous partons du 7 juillet au 2 août 2016 en Inde. Nos déplacements se font en bus et en train. Notre circuit s'affine. Nous démarrons ainsi: Bangalore 2 nuits Mysore (2h de train) 3 nuits Ooty (5h de bus) 4 nuits Kalpetta (heu là on ne sait pas encore...