Bonjour,
Est-ce que qqun peut me conseiller une ballade dominicale à faire dans la journée à partir d'
Antananarivo ? Je ne voudrai pas faire plus d'une heure de route pour m'y rendre, et pas en 4x4.
J'ai déjà fait
Ambohimanga, et je dois dire que c'est un coin magnifique. Et le
lac Itasy ça doit être super mais à au moins deux heures de route, non ?
Merci de vos conseils.
Velouma.
Ps : un proverbe Malagasy que j'adore, pour le plaisir !!!
"Les Vazahas ont la montre, les Malagasy ont le temps"

