Poupina652 · 24 février 2018 à 23:43 5 messages · 3 participants · 679 affichages | | | | 24 février 2018 à 23:43 Balade en gondole à Venise Message 1 de 5 · 679 affichages · Partager Bonsoir,
Avant notre départ en croisière de Venise, j'aimerais offrir un tour de gondole à mes enfants et à mes parents (en tout 6 personnes). Quelqu'un aurait-il des conseils, des informations sur les prix, sur éventuellement des plateformes de réservation....? Que pensez-vous de Ceetiz?
Par avance merci | | | Bonjour Le prix des gondoliers est fixe : la journée c 80e par gondole (plus cher après 19h il me semble) Donc que vous soyez 6 ou un couple c le même prix 6 personne peuvent prendre la même gondole pour une balade d une bonne demi-heure Pas d info sur une possible pré réservation | | | Bonjour, Je suis aussi intéressée par une balade en gondole lors d’une escale de croisiere... Tu dis 80 €, combien de temps dure la balade? Merci pour les infos Bonne journée | | | Bonjour Le prix des gondoliers est fixe : la journée c 80e par gondole (plus cher après 19h il me semble) Donc que vous soyez 6 ou un couple c le même prix 6 personne peuvent prendre la même gondole pour une balade d une bonne demi-heure Pas d info sur une possible pré réservation
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces infos. J’avais trouvé un site sur lequel on pouvait réserver à tarif préférentiel une gondole pour 6 pour 125 euros les 30 minutes.... donc à priori pas intéressant si sur place on trouve à 80 euros.... Bonne journée | | | À: Mijog · 25 février 2018 à 22:43 Re: Balade en gondole à Venise Message 5 de 5 · 579 affichages · Partager Un bon 30 mn | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |