|  |  |
 | | | | Guy1 · 16 août 2010 à 15:37 · 12 photos 44 messages · 23 participants · 11 856 affichages | | | | 16 août 2010 à 15:37 · Modifié le 16 août 2010 à 16:31 Balade en Thaïlande avec Thuan Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 7 611 affichages · Partager Suite aux avis sur VF j’ai contacté Thuan (bien connu sur ce forum !) et je garderai un très bon souvenir de cette rencontre.
Il nous a fait visiter son quartier, ses klongs, et pendant plusieurs heures nous avons navigué au milieu de ces canaux et il nous expliquait la vie quotidienne des gens que l’on croisait. Bangkok semblait loin... très loin. Pas un touriste, le calme, et un regard avec un habitant du coin était aussitôt suivi d’un sourire.
Et ce moment avec Thuan c’est aussi une rencontre avec une personne qui connaît très bien la Thaïlande et avec qui nous avons pu avoir de longues discussions. Il ne compte pas son temps et au bord de l’eau le temps semblait s’écouler paisiblement.
Merci Thuan et j'espere que tu vas bien!
Isabelle et Guy de la ballade du 3 aout !! | | | À: Guy1 · 16 août 2010 à 15:44 Re: Balade en Thaïlande avec Thuan Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 7 601 affichages · Partager | | | À: Thuan · 16 août 2010 à 15:47 Re: Balade en Thaïlande avec Thuan Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 7 586 affichages · Partager mais oui!! c'est bien toi sur la photo!! avec ton grand chapeau!!! | | | À: Thuan · 16 août 2010 à 16:40 Re: Balade en Thaïlande avec Thuan Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 7 540 affichages · Partager Dis donc Thuan elle est bien belle la nouvelle photo de ton profil...  Amitiés | | | Je confirme qu une ballade avec thuan pendant mon sejour reste un tres bon souvenir. | | | À: Jplp · 16 août 2010 à 21:30 Re: Balade en Thaïlande avec Thuan Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 7 335 affichages · Partager Tout à fait d'accord, moi aussi, ça reste un super souvenir  Je trouve la nouvelle photo très chouette, c'est vrai qu'il est super cool son grand chapeau. J'ai quelques photos sympas de toi, Thuan, avec ton grand chapeau et avec le temple en arrière plan, vraiment belle, je vais te les envoyer! | | | À: LaLee · 16 août 2010 à 22:10 Re: Balade en Thaïlande avec Thuan Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 7 314 affichages · Partager Tout à fait d'accord, moi aussi, ça reste un super souvenir  Je trouve la nouvelle photo très chouette, c'est vrai qu'il est super cool son grand chapeau. J'ai quelques photos sympas de toi, Thuan, avec ton grand chapeau et avec le temple en arrière plan, vraiment belle, je vais te les envoyer!
Salut, soie sympa, nous aussi ont veux les voire! 
hafid | | | À: Guy1 · 17 août 2010 à 7:24 Re: Balade en Thaïlande avec Thuan Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 7 256 affichages · Partager Ne ratez pas cette balade, c'est un vrai bonheur. Et en plus vous aider une association en faveur de bateliers. | | | À: Afd · 17 août 2010 à 16:40 Re: Balade en Thaïlande avec Thuan Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 7 015 affichages · Partager Bonsoir, nous sommes en ce moment en Thailande et nous avons fait une ballade avec Thuan il y a quelques jours avec nos 3 enfants. Cela restera grave dans nos memoires durant bien longtemps. Nous avons adore etre en sa compagnie et ses explications nous permettent de bien comprendre la vie de ce peuple de l eau.
cedric. | | | À: Ced86 · 17 août 2010 à 18:02 Re: Balade en Thaïlande avec Thuan Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 7 000 affichages · Partager Salut,
Merci, j espere un jour faire cette ballade moi aussi, dirigé par un passionné, je suis sur que ca me plairas. 
Hafid | | | À: Thuan · 17 août 2010 à 22:25 Re: Balade en Thaïlande avec Thuan Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 6 862 affichages · Partager Ne rougis pas Thuan !  Nous avons passé un excellent moment avec toi, merci de nous avoir partager ton petit coin de paradis! les enfants étaient ravis, et Gabriel très fier de conduire avec toi, il l'a raconté à tous ses copains! J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir! | | | À: Afd · 21 août 2010 à 11:18 Re: Balade en Thaïlande avec Thuan Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 6 691 affichages · Partager Voilà, voilà, un petit échantillon des photos. Je trouve la 1ière très jolie avec le temple en arrière plan. La 2ième c'est mon fiston tout fier et tout content qui conduit et la 3ième c'est juste avant le départ de la balade. Images attachées: Photo postée par le membre LaLee. Photo postée par le membre LaLee. Photo postée par le membre LaLee. | | | À: LaLee · 21 août 2010 à 13:18 Re: Balade en Thaïlande avec Thuan Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 6 659 affichages · Partager salut,
Merci, les trois Photos superbe reflète cette balade reposante... 
Hafid | | | À: Thuan · 21 août 2010 à 14:30 Re: Balade en Thaïlande avec Thuan Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 6 640 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari, mes trois mouflets et moi-même étions à Bangkok début juillet. J'ai hésité à m'adresser à Thuan pour faire la connaissance de cette célébrité de VF, mais je n'ai pas osé...
Nous avons fait une ballade en bateau, c'était chouette, les canaux étaient calmes, y avait vraiment pas foule. Il y avait quelques endroits qui donnaient l'impression d'être loin de Bankok. Malgré cela, on pouvait distinguer d'autres canaux qui devaient s'enfoncer plus loin dans le vieux Bangkok. En voyant la photo du profil de Thuan, je suis jalouse ! C'est juste magnifique !
On est déjà entrain de se demander quels endroits on aimerait visiter la prochaine fois, peut-être l'été prochain...
Cordialement. Image attachée: | | | À: Thuan · 16 septembre 2010 à 21:57 Re: Balade en Thaïlande avec Thuan Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 6 457 affichages · Partager Bonjour Thuan,
Dans le cadre de l'organisation d'un périple au pays du sourire, je consulte régulièrement les post(s) et discussions sur les sites Lonely Planet et Voyage Forum. De nombreux comptes rendu de voyageurs vantent les visites qu'ils ont eu l'occasion de réalisé avec "Thuan", je me demandais donc si il serait envisageable de programmé une/des visite(s) de Bangkok (klong, marché(s) flottant(s)...) lors de notre séjour sur la ville des anges. Date de notre séjour sur Bangkok : 19 au 22 Novembre 2010. Merci de me tenir informé de votre réponse.
Zenattitude (Anne et Bruno direction Thailande) | | | À: Guy1 · 17 septembre 2010 à 3:49 Re: Balade en Thaïlande avec Thuan Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 6 387 affichages · Partager Bonjour
Bonjour as tu l'adresse de Thuan... Je vais partir sur bangkok, rester quelques jours puis aller pour le Camboge à Angkor
J'aimerai à nouveau me balader sur les canaux, etc
Stéphane | | | À: Chauley · 17 septembre 2010 à 13:01 Re: Balade en Thaïlande avec Thuan Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 6 335 affichages · Partager C'est très simple, tu "déroules" vers le haut avec ta souris les messages de cette discussion et tu verras que Thuan a pris part à la discussion tout au début. Tu cliques sur son nom et tu lui envoies un message privé avec tes questions et voilà | | | À: Lizy · 17 septembre 2010 à 13:14 Re: Balade en Thaïlande avec Thuan Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 6 328 affichages · Partager Mon mari, mes trois mouflets et moi-même étions à Bangkok début juillet. J'ai hésité à m'adresser à Thuan pour faire la connaissance de cette célébrité de VF, mais je n'ai pas osé...
ben, quand j'étais à Bkk récemment, j'osais, mais ma femme a préféré aller faire un tour à un marché flottant dont je tairais le nom parce que je vais me faire vaner tellement c'est touristique (ça commence par D et ça finit par K...)
Mais bon, comme j'ai toujours le dernier mot avec ma femme (oui chérie...) j'ai dû cédé et n'ai pas eu l'immense privilège de rencontrer Thuan et faire THE tour.
Bye. | | | À: Salsa3 · 17 septembre 2010 à 16:02 Re: Balade en Thaïlande avec Thuan Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 6 287 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 17 septembre 2010 à 17:52 Re: Balade en Thaïlande avec Thuan Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 6 240 affichages · Partager
ben tu sais, choisir entre Thuan et ma femme, j'ai choisi, (je suis pas encore homo, même si toi et moi avons "déconné" une fois qu'on était torché     ) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 705 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |