Sonsec74 · 27 mars 2010 à 0:09 3 messages · 2 participants · 1 841 affichages | | | | 27 mars 2010 à 0:09 balades avec enfants à Masca, Ténérife Message 1 de 3 · 1 837 affichages · Partager Je pars à Ténérife prochainement avec deux enfants et j'ai cru voir qu'il existait des possibilités de balades à dos d'ânes depuis le village de Masca ? Est ce que quelqu'un en sait plus ? merci d'avance pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sonsec74 · 3 avril 2010 à 14:32 Re: balades avec enfants à Masca, Ténérife Message 2 de 3 · 1 819 affichages · Partager Flute ! A dos d ane... jamais entendu parler ni vu... avez vous reussi a avoir de plus amples informations ? Ca m interesse aussi !
A bientot | | | À: Ktnf · 4 avril 2010 à 22:27 Re: balades avec enfants à Masca, Ténérife Message 3 de 3 · 1 809 affichages · Partager J'ai cru voir ça sur le net sur un site type terdav ou allibert mais je ne retrouve plus le dit site et toujours pas d'infos. je continue de chercher...si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |