Je vais passer 2/3 jours à Munnar à la fin du mois. Je souhaiterai savoir si vous pouvez me conseiller quelques balades/coins sympa pour la vue sur les plantations?
Egalement connaissez-vous un jardin d'épices à proximité ou dans Munnar?
Il faut monter à Top Station au travers des plantations de théiers. A Top Station, il y a le Daniel Restaurant et tu peux y demander Mano, un guide local, avec qui tu pourras faire un trek. Il te fera découvrir sa jungle.
partir à pieds de Munnar, on se retrouve vite au cœur des plantations. En fin de journée ou vers 13h, on rencontre plus facilement les cueilleuses. sinon, autour de Top station....
Savez-vous si la route directe reliant Munnar à Kodaikanal a été réouverte? De mémoire celle-ci était coupée en 2016... Autre solution rejoindre par un treck. A priori il y a un trentaine de km entre Kodaikanal et Top Station que l'on peut parcourir avec...
Je pars en Inde du Sud en février. Je rode sur les sites Booking et le forum mais rien de bien concret niveau hôtel pour ces villes. Je cherche du budget moyen 50- 70 euros pour 4 personnes dont deux enfants dans ces villes. Avez vous des adresses "de...
Je suis dans le planning de notre itinéraire et je suis bloqué à la partie Munnar, au niveau de l'hébergement. Comme nous n'aurons pas de voitures et que ne voulons pas vivre dans une retraite ou resort éloigné du centre et de ne pas avoir à commander...
Je vais séjourner deux nuits à Munnar en Mars prochain et j'aimerai quelques conseils de personnes y étant déjà allé. J'arriverai de Madurai en voiture et je me demandai quels étaient les sites intéressants à voir sur le chemin avant d'arriver à Munnar...