|  |  |
 | | | | Maya2402 · 8 juin 2017 à 13:33 · Une photo 33 messages · 9 participants · 2 875 affichages | | | | bonjour à tous,
je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes messages.
Je prends en compte tous les points de vue. Merci pour ces belles descriptions qui font envie.
Je pense tout de même partir en février car des fortes pluies avec un bébé me font un petit peur...Mes grands auraient pu s'y adapter. De ce que j'ai compris, il y a aussi moins de moustiques à cette époque.
Comme vous avez l'air de bien connaitre la Thaïlande, pouvez vous me conseiller des choses à faire avec des enfants?
Je pense diviser nos vacances en deux, vers Phuket et vers Bangkok mais je ne suis pas encore très sure. Sinon, ce sera plus au alentour de Bangkok pour ne pas trop fatiguer ma fille!
Merci encore de vos réponse. Comme conseillé par quelqu'un, je vais me dépêcher d’acheter un guide pour y voir plus claire!
Bonjour Pour les enfants à Bangkok pas mal de choses à faire, comme l'aquarium, madame tussauds, siam park, Cirque Du Velasco, Safari World, china town, balade sur le klongs, fantasia lagoon, 1 ou 2 journée à Ayutthaya en train. Et après tout ça une semaine à Ko chang | | | À: Maya2402 · 16 juin 2017 à 8:01 · Modifié le 16 juin 2017 à 9:11 Re: Bali ou Thaïlande avec un bébé et deux enfants Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 490 affichages · Partager BJr
La Thailande est aussi riche culturellement et touristiquement que la FRanceet le tourisme intérieur fait par les Thais pour les Thais y est tres developpé et donc en dehors des trucs classiques pour touristes etrangers (temples musées etc) le choix est immense pour les gamins - artisanat (fabrication de cerf volants poterie) ou chasse au papiillon, peche en rivière - fermes de buffles.... beaucoup de rencontres... voire pour les grands saut a l'elastique paintball 4x4 etc..
donc impossible de vous donner des idees sans savoir d'abord ou vous serez d'autre part si vos gamins sont du genre tranquille ou plutotagités voir par exemple le recit d'une famille qu'on a prise en charge sur 3 semaines en Thailandefamille avec 3 gamins de 2 ans, 5 ans et 8 ans
plantouilles.over-blog.com/tag/thailande/
mais la on avait affaire a des gamins particulièrement actifs (doux euphémisme) | | | Bonjour Pour les enfants à Bangkok pas mal de choses à faire, comme l'aquarium, madame tussauds, siam park, Cirque Du Velasco, Safari World, china town, balade sur le klongs, fantasia lagoon, 1 ou 2 journée à Ayutthaya en train. Et après tout ça une semaine à Ko chang
Aller à Bangkok pour voir un aquarium, le musée grévin local et un zoo, franchement je vois pas l'intérêt... 
Non, à Bangkok pour les enfants il y a des temples à voir et à s'y émerveiller, des marchés et des petites rues où arpenter, les klongs à découvrir...  Du dépaysement, quoi | | | À: Envallis · 16 juin 2017 à 9:12 · Modifié le 16 juin 2017 à 10:21 Re: Bali ou Thaïlande avec un bébé et deux enfants Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 474 affichages · Partager Bonjour Pour les enfants à Bangkok pas mal de choses à faire, comme l'aquarium, madame tussauds, siam park, Cirque Du Velasco, Safari World, china town, balade sur le klongs, fantasia lagoon, 1 ou 2 journée à Ayutthaya en train. Et après tout ça une semaine à Ko chang
Aller à Bangkok pour voir un aquarium, le musée grévin local et un zoo, franchement je vois pas l'intérêt... 
Non, à Bangkok pour les enfants il y a des temples à voir et à s'y émerveiller, des marchés et des petites rues où arpenter, les klongs à découvrir...  Du dépaysement, quoi 
Bonjour, pour vous cela ne représente pas d’intérêt mais pour d'autres peut être... les klongs était cités dans mon messages  ainsi que des temples à Ayutthaya. Si les enfants restent quelques jours sur à Bangkok les temples et les balades dans les rues ne les émerveilleront que peu de temps.  Il en faut pour tout les goûts | | | Bonjour Pour completer les infos de NadegerMadame Tussauds Les enfants pourront y decouvrir une facette de la culture du Siam avec Khan Kluay (ils pourront faire des photos souvenirs avec) un personnage incontournable par le fait qu’il réunit, La légende, des faits historiques réels, La vénération des Thaïlandais pour Naresuan roi emblématique et, le sacré de l’éléphant. C'est la coqueluche des petit Thaïlandais Voir sa photo, une bande annonce du film dédié, et la legende ici: voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...ussau... Siam Ocean Worldabsolument magnifique. des espèces que je n’avais jamais vues ailleurs notre visite en vidéo et les bons plans pour coupler les billets avec Madame tussauds : voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...orld-...
La aussi de nombreuses photos souvenirs a faire Dont une en famille avec le tuk-tuk aquarium:
| | | Bonjour à tous, Merci pour toutes ces suggestions. En effet, c est bien de me proposer des choses diversifiées comme ça je ferais ma sélection quand j aurais mon plan de route. Mis à part Bangkok je ne suis sûre de rien. J ai du mal à me décider, tout à l air super mais assez éloignés. De plus, j ai lu que certains loueurs de voitures proposent des sièges auto mais je ne sais pas si mon mari voudra bien conduire. Est ce que vous savez si il y a des chauffeurs avec des sièges auto?C est la seul chose qui me stresse un peu! | | | À: Renosu · 20 juin 2017 à 10:06 Re: Bali ou Thaïlande avec un bébé et deux enfants Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 381 affichages · Partager Certes j ai un bébé, mais aussi deux grands garçons avident de découvertes. | | | Bonjour, après Bangkok koh chang est un bon compromis, vous pouvez vous y rendre en taxi, limousine privée, bus. Maxi 4 h et une route en bonne état jusqu'au port. | | | Euh, c'est plutôt au minimum 4h de route de Bangkok au ferry en voiture si ça roule bien, puis un peu d'attente et 30 minutes de bateau. Compter 4h30 - 5h de route et + en bus. | | | Bonjour, j'ai du mal m'exprimer c'est bien 4 heures jusqu'au port, tu as raison | | | Bonjour, vous n êtes pas le premier à me parler de Koh Chang! Les plages ont l air un peu moins belles que dans le sud?est ce qu il y a des activités intéressantes à faire sur place pour les enfants? Je me demande si ce n est pas presque plus facile de prendre l avion pour Pukhet à partir de Bangkok et après aller à Krabi? L avez vous déjà fait? Merci encore pour vos points de vue! | | | Bonjour, il a des vols direct pour krabi et ensuite des taxis ou bus pour ao nang qui possède des plages contrairement à Krabi town. Ko chang a de belles plages aussi. J'aime les 2 endroits et n'ayez pas peur des déplacements ici car c'est très facile mais pas très rapide. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 150 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |