Baltimore: visiter la George Peabody Library? Kunn · 15 mars 2018 à 16:00 · 2 photos 8 messages · 3 participants · 465 affichages | | | | 15 mars 2018 à 16:00 Baltimore: visiter la George Peabody Library? Message 1 de 8 · 465 affichages · Partager Bonjour
Tou est dans le titre.... 
Est il possible de visiter la George Peabody Library a Baltimore ? J'ai été sur leur site mais ils ne parlent que de la louer pour des événements (mariages....) Quelqu'un a t'il réussit à y entrer et à visiter ? Je ne desire pas de visite guidée mais juste une petite demi heure pour admirer l'architecture intérieure
Merci | | | À: Kunn · 15 mars 2018 à 16:30 Re: Baltimore: visiter la George Peabody Library? Message 2 de 8 · 457 affichages · Partager Bonjour,
Selon des commentaires que j'ai lu, oui, le Library se visite, mais le rez-de-chausee uniquement. Ca m'etonne que je ne connaissais pas du tout cette bibliotheque. Il semble que c'est magnifique. Donc merci pour ta question. Je vais y aller moi-meme! | | | Merci de ta réponse Exact... ça à l'air magnifique  Je vais tenter le coup une fois sur place même si ce n'est que pour le RdC... ça doit valoir le coup d'oeil tout de même Ce qui est bizarre c'est qu'ils n'en parlent nul part sur leur site !? Mais il faut dire que j'ai un Anglais assez "basique" et que je n'ai donc pas peut être tout "capté" 
Content de t'avoir fait découvrir | | | À: Kunn · 15 mars 2018 à 17:26 Re: Baltimore: visiter la George Peabody Library? Message 4 de 8 · 447 affichages · Partager Merci de ta réponse Exact... ça à l'air magnifique  Je vais tenter le coup une fois sur place même si ce n'est que pour le RdC... ça doit valoir le coup d'oeil tout de même Ce qui est bizarre c'est qu'ils n'en parlent nul part sur leur site !? Mais il faut dire que j'ai un Anglais assez "basique" et que je n'ai donc pas peut être tout "capté" 
Content de t'avoir fait découvrir 
Ce n'est pas ton anglais. Leur site n'en parle nul part, mais j'ai trouve un autre site de Johns Hopkins University qui a ses heures. J'ai constate que c'est ouvert comme bibliotheque de recherche, et des commentaires sur tripadvisor et yelp ont indique que la publique peut y entrer. Je viens d'appeler la bibliotheque pour verifier que la bibliotheque accepte des visiteurs. La reponse etait "oui". C'est ouvert de mardi a jeudi 10h-17h. Vendredi de 10h-15h. Et parfois le samedi de 10h-13h.
www.library.jhu.edu/...rge-peabody-library/
Si tu veux voir une autre bibliotheque magnifique, visite le Jefferson Reading Room a la Library of Congress a Washington. Aussi a Washington, le Peacock Room au musee Freer, un musee Smithsonian. | | | À: Kunn · 15 mars 2018 à 22:36 Re: Baltimore: visiter la George Peabody Library? Message 5 de 8 · 437 affichages · Partager tu peux y entrer sans probleme (aux heures d'ouvertures bien sur). c'est vraiment une bibliotheque magnifique (j'y suis rentre par hasard et wow!) | | | Merci pour vos réponses, je valide la visite 👍🏻 😊
Pour Aquilegia: La bibliothèque du capitole à Washington est bien prévue au programme ainsi que celle de NY | | | À: Kunn · 20 juin 2018 à 4:01 Re: Baltimore: visiter la George Peabody Library? Message 7 de 8 · 373 affichages · Partager
Visitée cet après-midi Superbe !!! 👍🏻 | | | À: Kunn · 20 juin 2018 à 4:03 Re: Baltimore: visiter la George Peabody Library? Message 8 de 8 · 371 affichages · Partager | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |