Merci de ta réponse
Exact... ça à l'air magnifique

Je vais tenter le coup une fois sur place même si ce n'est que pour le RdC... ça doit valoir le coup d'oeil tout de même
Ce qui est bizarre c'est qu'ils n'en parlent nul part sur leur site !?
Mais il faut dire que j'ai un Anglais assez "basique" et que je n'ai donc pas peut être tout "capté"

Content de t'avoir fait découvrir