|  |  |
 | | | | | Bang Saphan, Prachuap Kiri Kahn et région Banzaiiiii · 25 juillet 2013 à 1:58 8 messages · 4 participants · 1 336 affichages | | | | 25 juillet 2013 à 1:58 Bang Saphan, Prachuap Kiri Kahn et région Message 1 de 8 · 1 336 affichages · Partager Bonjour, je prévois d'e me rendre dans la région de Bang Saphan ou Prachuap KK. Connaissez-vous un endroit ou l'on puisse trouver quelques bars sympas et plutôt de style routard que guindé pour passer nos soirées ? Je me suis laissé dire que certains endroits étaient très animés en journée, mais que les soirées étaient trop calmes. Avez-vous des avis ? Ne perdez pas de temps pour me parler de Hua Hin, je ne suis pas intéressé. merci | | | À: Banzaiiiii · 25 juillet 2013 à 4:21 Re: Bang Saphan, Prachuap Kiri Kahn et région Message 2 de 8 · 1 321 affichages · Partager Ne perdez pas de temps pour me parler de Hua Hin, je ne suis pas intéressé.
Non, non, non, Roméo, on ne t'en parle pas. www.tourismhuahin.com/
Pourquoi, tu as peur que ta Juliette te reconnaisse?   
Bonne journée et bon séjour où que tu ailles. | | | À: Fleurnice · 25 juillet 2013 à 13:28 Re: Bang Saphan, Prachuap Kiri Kahn et région Message 3 de 8 · 1 297 affichages · Partager Ne perdez pas de temps pour me parler de Hua Hin, je ne suis pas intéressé.
Non, non, non, Roméo, on ne t'en parle pas. www.tourismhuahin.com/
Pourquoi, tu as peur que ta Juliette te reconnaisse?   
Bonne journée et bon séjour où que tu ailles. 
Merci pour votre intervention. | | | À: Banzaiiiii · 27 juillet 2013 à 10:11 Re: Bang Saphan, Prachuap Kiri Kahn et région Message 4 de 8 · 1 226 affichages · Partager Hello, Toujours personne qui connaisse cette belle région et qui pourrait m'aider à faire mes choix ? | | | À: Banzaiiiii · 18 septembre 2013 à 0:46 Re: Bang Saphan, Prachuap Kiri Kahn et région Message 5 de 8 · 1 104 affichages · Partager Jai passé 2 nuits a Prachuap, peu de de bars, mais il y avait une fete donc plein d animation autour du marché de nuit.jy retourne bientot et je vais en profiter pour faire aussi Bang Saphan,. A Prachuap tu as 2 belles baies surtout Ao manao qui se trouve dans une zone militaire, tu pourras approcher des langurs, de petits singes moins virulents que les macaques, lol. | | | À: Banzaiiiii · 18 septembre 2013 à 1:51 Re: Bang Saphan, Prachuap Kiri Kahn et région Message 6 de 8 · 1 096 affichages · Partager Hello, Toujours personne qui connaisse cette belle région et qui pourrait m'aider à faire mes choix ?
Je me suis laissé dire que certains endroits étaient très animés en journée, mais que les soirées étaient trop calmes.
Sawadee krap Exact, c'est pour mieux profiter des journées, 
Tout sur Bang Saphan
Pour la région regarde le libellé Prachuap sur mon blog Plusieurs billets avec vidéos | | | À: Obeoandpai · 23 septembre 2013 à 14:36 Re: Bang Saphan, Prachuap Kiri Kahn et région Message 7 de 8 · 1 039 affichages · Partager Merci Buzz et Tokara pour ces infos. Tokara, super hyper blog. vraiment très imprésionnant. L'oeuvre d'un passionné. | | | À: Banzaiiiii · 23 septembre 2013 à 14:38 Re: Bang Saphan, Prachuap Kiri Kahn et région Message 8 de 8 · 1 037 affichages · Partager Merci Buzz et Tokara pour ces infos. Tokara, super hyper blog. vraiment très imprésionnant. L'oeuvre d'un passionné.
Krapom !
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 431 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Que voir à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |