Bangkok: airport rail link (express line) hors-service? Vendomoise · 17 août 2015 à 3:17 3 messages · 2 participants · 731 affichages | | | | 17 août 2015 à 3:17 Bangkok: airport rail link (express line) hors-service? Message 1 de 3 · 728 affichages · Partager Bonjour, je dois me rendre ce soir à l'aéroport Suvarmabhumi. J'avais prévu de le faire par l'express line. Hors sur un plan de Bangkok trouvé hier dans le BTS, il est précise que L'Express line est momentanément désactivée ! Quelqu'un a t'il des infos fiables à ce sujet ? C'est un peu urgent... Merci | | | À: Vendomoise · 17 août 2015 à 3:49 Re: Bangkok: airport rail link (express line) hors-service? Message 2 de 3 · 719 affichages · Partager Il y avait effectivement des travaux sur l'Express Line entre Phayathai et Makkasan, la ligne fonctionnant normalement à partir de Makkasan. Je ne sais pas s'ils sont terminés. Mais ce n'est pas grave, la City Line fonctionne normalement à partir de Phayathai, et elle ne met que 15mn de plus pour atteindre l'aéroport. Et en plus c'est moins cher ! | | | À: Comtois · 17 août 2015 à 5:47 Re: Bangkok: airport rail link (express line) hors-service? Message 3 de 3 · 698 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais donc prendre la city Line à Phayathai😊 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |