Bonjour Jean-François,
Je te cache pas que je ne suis pas pressé qu'elle ouvre...
Si lors de mes premiers déplacements en
Thaïlande, j'ai suivi la masse des Thaïlandais(e)s assez aisé(e)s et autres touristes de toute la planète qui empruntent ses Skytrains, depuis que j'ai découvert les bus, je suis devenu un inconditionnel de ce mode de déplacement qui est certes parfois très long, mais qui offre une si belle expérience de la vrai vie Thaïlandaise et surtout une incroyable proximité avec ce peuple d'une gentillesse infini.
Sans compter que les prix sont infiniment plus cheap que la version ferré.
Pour Don Mueng, actuellement c'est 30 Bahts et 20 minutes en circulation normale pour rejoindre Mo chit ou 30 minutes pour Victory monument, qu'en sera t'il après ? Restera t'il le choix ou seront nous tous obligé(e)s de passer à la caisse pour gagner 10 mn sur un si court trajet ?
Pour
Suvarnabhumi, c'est un peu différent car bien plus loin du centre et surtout bien plus intéressant en terme de coût, bon il faut aussi reconnaitre qu'après souvent plus de 11h de vol, on est content de pouvoir se poser rapidement...

Sinon, bientôt le retour là-bas, et j'ai toujours en tête d'aller te saluer sur mon parcours.