De là à dire que les touristes ne sont pas concernés... Pas mal de cas sur
Phuket/
Pattaya de vols à l'arraché ces derniers temps...
Sans tomber dans le voyeurisme et la fatalité, il est évident que sa peut arrivé à des touristes, à
Phuket comme à
Bangkok.
Les deux poids deux mesures de certains membres ici... "La
Thaïlande n'est pas le pays des bisounours" ils savent bien te le dire
quand le topic parle d'emplois, business, concurrence, délation... mais disent le contraire quand l'ont parle faits divers...
étrange n'est ce pas ?!

et snt les 1ers a transgresser certaines lois...
Les femmes seules à 2h du matin à
Bangkok... MDR... La plupart des femmes dehors sortent en groupes, mixte ou non,
celles qui se retrouvent toute seule à airé dans les rues à deux du mat' je te fais pas de dessins sur leurs activitées...
Même les vendeurs de rue s'arrange pour rester dans des lieux fréquentés...
Et si sa serait si safe que sa, pourquoi toute mes amies thaï sans exception, prennent en photo le taxi si l'une d'elle doit
rentrer seule chez elle, appel pendant ou après le trajet ?! même chose quelques fois quand c'est moi qui prend le taxi...
et pourtant je suis un farang... L'une d'elle vie sur Ratchada, le Promoteur de sont condo à même fait construire un
chemin "style couloir cage", digne d'une prison qui traverse des petit soi et qui permet de regagner la main road de ratchada.
Surpris, je lui demande pourquoi une telle installation sur plusieurs centaines de mètres, qui permet d'évité une éventuelle agression,
de la cour de la résidence jusqu'à la main road. Coup de promo du promoteur ? Elle me répond que non, que
Bangkok la nuit c'est pas safe,
et beaucoup d'agression sur Ratchada à sa connaissance... ironie du sort, aux moins 30% d'expats dans cette résidence...
De même ont peut noté l'augmentation d'installation de camera de surveillance dans tout
bangkok, et même à Soi cowboy !
Pourtant c'est du farang las bas ?! c'est inutile non, ils leurs arriveront rien hein...
www.lepetitjournal.com/...lance-a-bangkok.html
www.thailande-infos.net/...hailande-part1/1659/
Et les autres qui se trimballent toujours avec un couteau, barre de fer voir armes à feux dans la bagnole... Il n'y as juste à aller sur facebook,
et à visionné les videos aux pages consacrées, les Thaï y sont addict... Et ont trouvent de temps en temps du farang !

lose face

souvent
probleme d'argent

d'arnaque, d'alcool, méprisant...
A mon avis
Bangkok est encore + safe que
Paris...
mais dire que les étrangers sont épargné et que sa reste qu' entre Thaï je ne suis pas d'accord.
Sortir de sa vision du touriste, analysé ce qu'ils s'y passe, tu comprend que sa peut arrivé à tout le monde.
Ne pas oublier que nous sommes des ATM sur pattes làs bas.. le coté underground de bkk la nuit n'a rien à envier aux romans de burdett souvent...
Mais oui je m'y sent + en securité qu'as Paname

.