tu as malheureusement raison...c'est ce que je pense aussi puisque j'aimé bien (bcp même)ce pays autre fois !!...
Dommage que les thaïs changent de mentalité aussi "virulemment "et rapidement en ce qui nous concerne ! (surtout dans le sud, où ils sont devenus carrément hystériques devant notre argent et n'hésitant plus à s'attaquer aux gens "physiquement" au besoin pour s'en emparer si l'arnaque ne suffit plus.......y qu' avoir le vidéo poste sur terrible l'agression d'un touriste, il y a quelques jours à peine, sur
Koh Samui !!!...effrayant à proprement parlé le type se fait "buté "carrément à bout portant !!!....après qu'il à été dévalisé de son portable (ou un objet du style, puisque on ne voyez pas très bien de quoi il s'gisait sur la vidéo)par un thaïs en rut !!!!!
Apres il y toute une tranche de "fââlâângsets" (presque tous défendant bec et ongle leur positions "privilégies") qui ne verrait cela comme ça pour rien au monde !??...., pourvu qu'on les laisse tranquilles dans le royaume, avec leur belles et jeunes trouvailles sur 2 pates)vivre leur " très belles histoire " d'amour

en shorts & tongues & sac à dos et la carte bleu ne surfant d'aucun défaut majeur quant elle est introduite dans la "fente' (celle du DAB naturellement) sinon la "belle fait la gueule" !.
Puis aussi il y à des spécimens très particuliers (comment je les appelle moi avec plaisir les OGM = organismes génétiquement modifiés)qui défendant le droit aussi de trouver bonheur en sortant avec des "petits garçons" ou des petites filles aussi sur place... (des "belles histoires d'amour" en perspective !??.....

également qui ne faudrait gâcher pour rien au monde !!)eux ils ne verrons aussi que du feux, concernant les changements drastiques qui se sont opérés ces dernières années au pays du sourire, concernant les rapports très dégradés entre thaïs et les étrangers !
Les agressions (de plus en plus violentes malheureusement)des touristes se multiplient d'une manière inquiétante en
Thaïlande (et pas seulement dans les grandes villes touristiques du sud et à
Bangkok, contrairement à ce qu'on veut bien nous faire croire ici et là !!)
La sécurité des touristes en
Thaïlande devient toute relative ces derniers temps !
Il est grand temps de réfléchir à sa nouvelle destination (même si cela me fait mal au C...puisque j'aimé bien cet endroit comme je le disais déjà)
Voila
bon courage à tous ceux qui se sont "
enlisés" en
Thaïlande et n'ont pas d'autres solutions que de risquer leur vies pour s'y incruster au paradis ou plutôt dans ce" miroir aux alouettes "ou ce MIRAGE, ou ce SAME SAME BUT DIFFERENT, où tout semble comme chez nous sauf qu'en réalité rien n'est comme cela !...loin de là même
dommage,.....mais je ne vois pas la
Thaïlande évoluer dans le bon sens en plus ces prochaines années, avec l'augmentation massive de la fréquentation touristique ("de qualité en plus "=> comme ces ouvriers Chinois et ces Indiens qui venant en
Thaïlande pour 5nuits (voire pour 3nuits pour certains)surtout pour "se laver les fesses" (purifier leur âme aussi) dans le mer d'andaman, après avoir fait leur grosses commission sur place !!!...comme dans leur GANGE !!!


)
j'ai vu de mes yeux
des scènes hallucinantes avec les familles d' indous sur un plage de
Phuket !!!!!..ou tout le monde (homme femme enfants sans distinction aucune faisant leur grosses commissions dans la mer à 5m des autres baigneurs et tout el monde se nettoyés le C.... sans la moindre gêne et ça devant tout le monde !...des touristes comme cella viendrons (sont entendu par millions ces prochaines années !!)en masse en
Thaïlande dans les prochaines années et c'est eux qui feront pas prospérité du royaume en apportant leur devises !