Jet Airways a une excellente réputation, régulièrement élue meilleure compagnie de vol intérieurs en Inde. Les appareils sont récents, ce qui n'est pas toujours le cas d'Air India. Cela dit, Air India est une compagnie correcte.
Je cherche un vol Delhi - Bangkok pour 4 personnes. Spice Jet et Jet Airways ont des prix très attractifs mais le nombre de commentaires négatifs, d'articles de presse incendiaires et d'analyses préocupantes sur la sécurité de ces compagnies me semblent...
Je pars en thailande en janvier et mon trajet en avion prévoit une escale à Dehli. Ma question est la suivante: est ce qu'une heure d'escale est suffisante pour changer de vol entre Bandkok-Dehli et Dehli-Paris. Mon vol arrive à Dehli à 12h05 et le vol...
Je pars début Novembre en Inde pour 2 Mois (Paris/Dehli) et après je pars 1 Mois en Thaïlande et 1 Mois au Laos. J'ai un billet pour Bangkok (Dehli/Bangkok) avec Indian Airlines. Je voudrais savoir si cette compagnie ne pose pas de problème à l'enregistrement...
Je pars ds le nord de l'Inde en Juin et j'atteri donc à Delhi, et repart pour Bangkok le 1er Juillet, sauf que les prix des billets d'avion Delhi-Bangkok sont à peu pres à 200e minimum alors que Calcutta-Bangkok 70e minimum. Connaissez vous des compagnies...
Je fait appel a vos services car je part en thailande pour 1 mois avec la compagnie jet airways (jusque là sa va lol) je part de marseille a 6h30 arriver a bruxelles a 8h20 depart de bruxelles a 10h05 arriver a new delhi a 22h30 depart de delhi le lendemain...